Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discussion avec Nadine
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> La récréation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Sat 16 Feb - 21:07 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle jouait avec son casse-tête, à côté de Nadine. Elle avait demandé à lui parler seule à seule. Elle leva les yeux de son casse tête.

"Tu sais...J'ai parlé avec Elisa, elle m'a emmené en ballade après notre ballade dans la grotte...Et elle se doute de trucs. Elle m'a dit qu'elle pensait que les papiers d'Unter étaient faux...Elle se doute de quelque chose...Et elle se demande ce que tu fais lorsque tu pars une fois par mois...Je ne lui ai rien dit, ne t'inquiètes pas. Mais fais attention..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 16 Feb - 21:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Sat 16 Feb - 21:34 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle se mordit les lèvres... Elle se doutait bien qu'un jour ou l'autre, quelqu'un se demanderais ce qu'elle pouvait bien faire pendant ses absences régulières... Mais elle ne pensiat pas que quelqu'un puisse penser que les papiers de Unter sont faux...

"Non... C'est pas possible... Comment a-t-elle pu s'en douter? Oh! Non... C'est pas possible... Tu crois qu'elle va le garder pour elle? Parce que si elle le dit à Dubois je suis morte... Moi et Unter on n'aurait plus quà dégager d'ici..."

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:32 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle hocha la tête énergiquement en signe de négation.

"Non. Elle ne le dirait pas. Elle n'aime pas Dubois, et c'est pareil dans l'autre sens. Et puis, quand elle me l'a dit, elle n'en était pas sûre..."

Après un court silence, elle ajouta :

"Et puis... Il faudrait inventer un truc pour ton absence régulière..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb - 18:00 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle fronça les sourcils... Inventer un truc... Oui! Mais quoi? Qu'est ce ui serait croyable et tout à fait blanchi de tous soupçons qu'elle pourrait dire aux professeurs? Rien... Et elle ne pouvait pas ne plus aller à l'école de correction rendre visite à ses amis... C'était impossible... Elle fronça les sourcils... Que pouvait-elle bien inventer? Pour une fois elle était complètement à cours d'imagination... Elle était désespérée par l'annonce des soupçons d'Elisa pour Unter...

"Oui... Mais quoi? Il y a rien qui le ferait vraiment..."

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Mon 18 Feb - 17:04 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle se mordit la lèvre.

"Je n'en sais rien non plus... Que tu ailles sur la tombe de ta mère une fois par mois, parce que c'est solenel pour toi?"

Elle n'avait pas vraiment d'idées...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 12:00 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle secoua la tête.. Ce n'était pas possible de prétexter ça...

"Non... La directrice n'ets pas au courant que ma mère est décédée et elle risquerait de me proposer de m'amener au cimetière... Et je ne connais pas de cimétière où il y aurait une tombe d'une femme qui pourrait être ma mère... Pfff... Je n'ai vraiment pas d'idées... C'est pas possible... Elle ne t'as rien annoncé d'autre comme catastrophe? Là je susi prête à tout entendre tu sais... Même que Madame Dubois m'ait adoptée parce qu'elle m'adorait tellement..."

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 19 Feb - 16:25 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle éclata de rire mais reprit son sérieux.

"Tu as raison. Mais oui, elle m'a dit quelque chose qui te concerne également, en fait nous deux... Mais ce n'est pas aussi grave. Elle dit que Réglisse est fragile, mais ça je le savais déjà. Elle dit que pour sa santé, je devrais acheter un autre cheval avec une amie, le prendre en demi pension avec celle ci et monter les deux... J'ai pensé à toi, pour le CSO... Je ne m'imagine pas monter un autre cheval, mais Réglisse risque sa vie même, à faire trop d'efforts... Je ne sais vraiment pas..."

Elle se prit le visage dans ses mains.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 16:46 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle comprit immédiatement qu'elle aurait mieux fait de tenir sa langue et de laisse Petitpuma aborder le sujet elle même... Mais il était trop tard pour y changer quoique ce soit... Elle réfléchit rapidement à ce qu'elle pourrait bein répondre, puis après avoir abordé toute les possibilitées de réponses dans sa tête... Elle regarda son amie et lui répondit d'une voix grave mais pleine d'assurance:

"Tu sais, si tu montes un autre cheval ce ne serait pas une trahison vis à vis de ton cheval... Surtout que tu le ferais pour préserver sa santé... Et je te laisse pas imaginer le bonheur que tu aurais si tu avait deux chevaux à aimer... D'accord tu n'en aimera jamais aucun autant que Réglisse... Mais ça pourrait t'arriver d'en aimer un autre presque autant... Et ça serait génial non? Moi, je pense qu'elle a plutôt raison sur ce point là... Ce serait mieux pour Réglisse... Et puis ça te permettrais de te perfectionner en montant un autre cheval différent... Si tu pouvais t'en payer la moitié je te dirais de dire oui!"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:13 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle leva la tête, souriant cette fois-ci.

"Oui, tu as raison. Bon. J'irais lui dire oui. Mais... Je ne sais pas encore le prix, mais j'ai de l'argent, j'en ai gagné avant... Ma mère m'en fournit encore... Enfin quand je dis ma mère tu me comprends..."

Elle fit un sourire triste mais continua d'un ton joyeux :

"Mais... tu pourrais le monter pour l'obstacle, tu payes quand même la moitié!"

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Feb - 17:31 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle regarda son amie avec un air faussement horrfiée... Elle essaya d'avoir l'air le plus sérieux possible... Et profitant une fois de plus de ses talents en comédie, elle s'éloigna de son amie avec une démarche souple et cadencée... Elle lui di alors d'une voix hautaine:

"Que croyais tu jeune fille? Que j'allais te faire don d'une partie de mon argent?"

Puis elle éclata de rire ne revenant en courant vers Petitpuma et lui dit:

"Tu sais, on pourra vraiment s'amuser... Tu le monteras 4 jours pas semaine et moi trois... Nomal puisque c'ets toi qui en as besoin... Et puis on verra bien ce qu'on lui fera faire quand on l'aura choisi! Tu en a un en vue?"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:28 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle éclata de rire puis reprit :

"Ok! Elisa en a repéré un bien il paraît, j'irais lui parler... Ben tiens, on peut aller à la salle des profs! On a encore du temps avant que ça resonne!"

Elle retourna son poignet de manière à voir sa paume et regarda l'heure.

"Ouais c'est bon là... On peut y aller ensemble peut-être? Enfin, je vais la voir simplement pour lui dire qu'on s'est décidées, et on pourrait se donner un rendez vous autre part pour en parler plus longuement..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Feb - 09:57 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle fronça les sourcils pour réfléchir sur la question... Puis elle déclara:

"Il nous reste dix minutes... On n'a qu'à aller la voir et dire qu'on est OK commencer à en parler... Et si ça sonne pendantr ce temps là, on aura un prétexte pour rriver en retard en cours... Ca me parait bien moi.. Pas toi?"

Elle fit un grand sourire à son amie...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Fri 22 Feb - 12:38 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle fit un grand sourire également.

"D'autant plus qu'après c'est pas un cours d'équitation!"

Elle éclata de rire puis se leva sans se presser. Elle se dirigea vers les escaliers.

"Tu viens?"

(suite dans le post salle des profs? Peut-être pas... Enfin comme tu veux^^)

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 12:54 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

Elle hocha la tête et suivi son amie en courant pour la rattraper... Elle était rpise d'un fou rire... Si le cheval qu'Elisa avit repéré était vraiment bien elles allaient vraiment bien s'amuser toutes les deux avec un animal qu'elles se partageraient!

"Pourvu qu'elle soit dans la salle de sprofs!"

(Si je pense que c'ets mieux... Je vérrouille le post où tu as quelque chose à dire?)

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 23 Feb - 14:59 (2008)    Post subject: Discussion avec Nadine Reply with quote

(non c'est bon verrouille^^)

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:58 (2019)    Post subject: Discussion avec Nadine

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> La récréation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation