Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entraînement de Réglisse
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Le terrain de cross
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Sat 16 Feb - 12:33 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle était sur son cheval, au pas. Elle portait une bombe noire, se tenait impeccablement et caressait son cheval. Elle avait l'intention de faire un tout petit peu de cross avec Réglisse. Ce dernier était bien pansé, équipé de protections tel que les cloches, les guêtres, etc. Elle regarda le ciel. Il faisait soleil, et assez chaud. Ils arrivèrent sur le terrain de cross : une ou deux personnes s'entraînaient, sur des gros troncs. Elle, elle se dirigea vers les plus petits obstacles qu'elle pouvait trouver. Elle échauffa son cheval, bien qu'il ait marché au pas longtemps, le mit au galop et sauta un petit tronc. Il garda une bonne allure. Elle le mit sur un tronc plus gros, peuplé de petites branches qui montaient verticalement. Elle le fit accélérer. Il sauta...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 16 Feb - 12:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Sat 16 Feb - 19:45 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle se baladait avec Unter... Et tout à coup, l'envie de faire du cross lui venue... C'est pourquoi elle s'était dirigée vers le terrain de cross... Elle savait que Unter n'étyait pas très doué dans cette discipline... C'étais pourquoi elle n'attendait pas beaucoup de lui... Elle voulait seulement sauter un ou deux troncs... Elle vit Petitpuma qui sautait un tout peyit tronc... Parfait pour Unter, elle se dirigea vers le tronc et appela Petitpuma:

"Hey! Il est trop canon en saut et en cross ton petit poons! Par contre dressage, il netiens pas trente seconde ne dressage contre le best de tous les temps: Unter!!"

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 16 Feb - 19:51 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle sourit à la nouvelle venue.

"Mon dadou c'est le plus fooort euh! Nananananère!"

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un tirage de langue et se remit à sa tâche.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Feb - 20:35 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Dès que Patitpuma eut mis son cheval au petit galop, Nadine la suivit.. Elle s'amusa ainsi à sauter quelques secondes après Réglisse... Unter sautait avec maladresse mais semblait s'appliquer de son mieux... Elle l'aimait énormément... Et même si elle regrettait les plaisirs du saut, elle le tropuvait adorable avec sa façon gauche de sauter... Il faisait si pitié à sauter juste pour lui faire plaisir et on voyait au premier instant qu'il essayait de faire de son mieux...

"Bon... Je vais arrêter... c'est déjà trop pour mon cheval qui ets le meilleur de toute la terre..."

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 16 Feb - 20:44 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle sourit.

"Pour le mien aussi. Le cheval le plus fort du monde a besoin de repos."

Elle éclata de rire, fit un dernier obstacle et mit son cheval au pas. Il ne fallait surtout pas qu'il fasse trop d'efforts...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Feb - 20:48 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elles marchèrent côte à côte... Tranquillement... Elle profitait amplement du pas souple et agréable de son cheval... Il était comme il était et elle l'aimait comme ça... Tout à coup elle vit une montre au sol... Ce qui lui donna une idée:

"Et! Est ce que tu sais faire un "à terre à cheval"?"

Elle savait que la réponse serait surement non... Et elle comptait l'apprendre à son amie...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 16 Feb - 20:54 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle haussa les sourcils, surprise.

"Eh? C'est quoi c'truc?"

Elle avait remarqué la montre à terre. Il fallait faire coucher son cheval et l'attraper?

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Feb - 22:03 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle éclata de rire devant la tête éberluée de son amie... Elle alla poser son sac à main à terre... Trente mètres plus loin, à côté de la montre elle posa une écharpe quelle avait sortie de son sac... Puis elle revint vers son amie...

"Je vais te faire une petite démonstration..."

Elle s'éloigna... Puis se mit à courir, en tenant son cheval d'une main... Il partit au galop à ses côtés... Un fois qu'elle eut posé un pied sur son sac elles'appuya sur son cheval et remonta habilement sur son cheval sans toucher à l'étrier... Elle fit quelques foulées au galop puis une fois qu'elle approchait de lécharpe elle descendit en utilisant la même technique pour atterrir souplement au côté de son cheval et courrir... Elle avait fait tout ça sans qu'Unter repasses au pas...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:49 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle leva un sourcil, faussement sceptique.

"Et? Le but c'est de me ridiculiser et de vouloir prouver qu'Unter est le plus fort?"

Elle éclata de rire.

"Je veux bien essayer..."

Elle descendit de son cheval.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb - 19:40 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle lui fit un grand sourire... L'enthousiasme de son amie et sa bonne humeur faisait plaisir à voir... Comme toujours... Mais il valait mieux qu'elle mette un petit frein quand même... Elle la prévint alors d'une vix calme et sure d'elle:

"Du calme... Je te conseille d'essayer d'abord au pas... Parce que au début c'est vraiment chaud... Enfin, c'ets toi qui vois!"

Et elle éclata de rire...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Mon 18 Feb - 17:52 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle eut un instant d'hésitation puis déclara avec un grand sourire :

"Au trot?"

Elle éclata de rire puis courut avec son cheval. Elle arriva au premier objet, remonta sur son cheval toujours au trot. Elle redescendit, courut et remonta. Une fois fini elle déclara à son amie :

"C'est chaud! J'ai failli me casser la figure en descendant..."

Elle éclata de rire.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 12:34 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle éclata de rire... Elle était très impressionnée que son amie y arrive au trot du premier coup! C'était vraiment balèze! Elle s'approcha de son amie et lui déclara d'une voix où on pouvait ressentir sans mal l'admiration de Nadine:

"Bravo! Franchement là t'es vraiment une boss! Y arriver au trot du premier coup... Faut le faire quand même! Tu avais déjà fais du pony games avant? Ou fait quelque chose qui s'approchait de ça? Parce que franchement... Voila quoi!"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:35 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle fit un sourire.

"Quand j'étais petite, je faisais des compèt' de pony game... J'adorais ça... Mais j'ai arrêté pour me concentrer sur le dressage, le saut... Des choses plus sérieuses quoi, mais j'adore m'amuser avec le pony game... Ca m'éclate vraiment"

Elle cligna de l'oeil puis caressa son cheval.

"Ca fait vraiment longtemps que j'en ai pas fait... Faudrait que je me réhabitue!"

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Feb - 16:58 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle fit un grand sourire en apprenant que Petitpuma avit déjà fait du pony games... Au moins, elle n'avait pas réussi un pareil exploit du premier coups! Elle était un peu rassurée... Parce qu'elle ne pensait vraiment pas que c'était bien d'arriver à faire des choses aussi dures mais sympas à faire aussi facilement! Sionon il n'y a aucun plaisir à épater la galerie en le faisant... Elle répondit alors à son amie:

"Mais voyons! Tu sais que le pony games c'ets vraiment TRES sérieux! Et je ne rigole pas! Je crois qu'on en aura peut-être bientôt une compétition... Ce serait vraiment good... Moi j'adore le pony games... Et même si Unter est un peu grand pour ça il se débrouille!"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 20 Feb - 17:24 (2008)    Post subject: Entraînement de Réglisse Reply with quote

Elle fit un clin d'oeil.

"Je comprends."

Elle étira ses membres.

"Ce serait cool que j'en refasse."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:31 (2019)    Post subject: Entraînement de Réglisse

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Le terrain de cross All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation