Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Première visite en ville
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> La ville -> Le centre commercial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mme Dubois
Directrice

PostPosted: Mon 11 Feb - 17:32 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Madame Dubois s'arréta à l'entrée du centre commercial et se retourna vers ses élèves... Elle s'était bien habillée pour l'occasion (jupe noire, gilet noir, chemisier blanc)... Elle contemplait d'un air excédé ses élèves qui semblaient mourir d'envie de s'amuser... Cette jeunesse était vraiment insousciante et ne pensait qu'à une chose: le présent! Mme Dubois était vraiment horrifiée!

"Mesdemoiselles! S'il vous plait! Silence!"

Une fois que toutes les adolescentes se turent, elle reprit:

"Maintenant, vous allez avoir quetier libre pour faire du lèche vitrine dans les magazins du centre commercial! Attention... J'ai bien dit du centre commecial uniquement! Rendez vous ce soir à 19 heures ici même... Assurez vous bien que vous avez toutes vos sandwiches fournis par la cantine... Amusez vous bien... Et si vous vous perdez vous pouvez nous prévenir au 0607080910"

Sur ces mots, elle se retournit et se dirigea vers le restaurant où elle allait pouvoir manger et surtout prendr enfin une pause... Quel plaisi d'être débarrassée de ces stupides adolescentes pendant une petite journée...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Feb - 17:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lysa
Bon posteur
Bon posteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:00 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Lysa était perturbée par cette femme qui apparemment n'appréciait guère les adolescents...
Elle écrit le numéro dicté précédemment et le rangea dans sa poche.  
Elle partit vers un magasin qui avait l'air de vendre des affaires d'équitation...

*super ! du nouveau pour Paprika...*

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:13 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Elel vit Lysa s'éloigner vers une boutique d'équitation... Elle courut à sa suite après avoir soigneusement noté le numéro de téléphone que Mme Dubois leur avait donné... Elle arriva à la hauteur de Lysa et lui dit:

"Hello! Attends moi! Tu cherches quelque chose de spécial?"

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Lysa
Bon posteur
Bon posteur

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:16 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

"Salut !
oui, des guettres et un tapis de selle... j'aimerais qu'il y ai marqué Paprika, dessus... Si j'ai un peu de chance...."

Elle rentra dans le magasin en laissant la porte ouverte à Nadine...

Back to top
Visit poster’s website
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Tue 12 Feb - 19:35 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Elle aperçut deux de ses amies rentrer dans un magasin d'équitation, celui où elle voulait justement aller. Elle courut à leur suite, rentra dans le magasin et leur déclara, quelque peu essoufflée :

"Coucou! C'est quoi ces manières, on ne m'attend pas? Bon, moi, il me faudrait de nouvelles cloches et des nouvelles guêtres, et un nouveau tapis..."

Elle s'approcha du rayon où se trouvait les protections. Des multitudes de sortes de cloches l'attendaient...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Lysa
Bon posteur
Bon posteur

PostPosted: Tue 12 Feb - 21:06 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Elle rit :

"on te fuyait !"

elle partit chercher dans les tapis, si le nom de Paprika était écrit sur l'un deux...
tout à coup...

"YES !!"

Il y avait un tapis qui correspondait parfaitement à sa recherche. Elle prit des guêtres taille poneys et alla à la caisse payer ses achats.
Quand elle eut finit elle attendit ses amies dehors...

Back to top
Visit poster’s website
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 13 Feb - 11:57 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Après avoir choisi les bonnes cloches et les bonnes guêtres, elle alla chercher un tapis de selle. Elle réfléchit quelques instants. Quelle couleur irait le mieux pour son cheval? Le noir ou le rouge ou les deux? Elle hésitait. Qu'est-ce que les juges de dressage préféreraient? Elle s'avança parmi les rayons.

"Yeaah! J'ai trouvé!"

Un magnifique tapis, aux motifs brodés d'or, l'attendait. Il était noir. Elle savait à peu près broder, elle avait emmené un peu de matériel... Elle le mit dans ses bras, sous les cloches et les guêtres. Elle alla à la caisse, paya, se tourna et se cogna contre quelqu'un.

"Oups...Désolée..."

Elle se trouvait devant un inconnu. Ce dernier ne bougeait pas, et la fixait. Désorientée, elle fit un sourire maladroit.

"Euh...Pardonnez moi..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Lysa
Bon posteur
Bon posteur

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:44 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Elle avait vu la scène et regardait petitpuma d'un air interrogateur :

*qui est cet homme ?!!*

Elle attendait une réponse de l'inconnu... Elle ne le connaissait pas...

Back to top
Visit poster’s website
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 13 Feb - 18:28 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Cet inconnu l'intriguait. Qu'est-ce qu'il lui voulait?

"Euh, vous me connaissez?"

Elle ne voulait pas paraître impolie...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 14:56 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Elle voyait bien que la personne en question voulait tout sauf du bien à Petitpuma alors elle s'approcha de son amie et de l'homme étrange et lui dit de la voix la plus agréssive qu'elle pouvait imiter:

"Et toi! Tu gênes! T'as un problèmes? Tu n'aimes pas nos têtes? Si elles te gênent tu ne les verra plus quand tu serras dehors!"

Elle voulait vite ne finir avec cet imbécile qui l'empêhcait de dire à ses amies les nombreux projets qu'elle avait en tête...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Fri 15 Feb - 16:59 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Elle regarda avec frayeur l'inconnu qui se redressa de toute sa hauteur. Il se tourna avec agressivité vers Nadine et dit d'une voix douceureuse :

"Ce n'est pas une gamine dans ton genre qui va m'empêcher de faire ce que je veux. Je reste ici si je veux, tu piges?"

Elle remarqua que l'inconnu devait avoir 20 ans, et qu'il devait faire beaucoup de musculation. Elle décida d'intervenir, et se mit entre l'inconnu et Nadine et déclara :

"Euh, monsieur, pourquoi restez vous ici? Il est vrai que vous gênez un peu le passage..."

Elle ne voulait absolument pas qu'une de ses amies soient blessée par sa faute.

"Que nous voulez vous? Nous sommes de simples collégiennes..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 17:19 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Elle foudroya son amie du regard, elle estimait qu'elle était largement capable de combattre contre un homme de cet âge là... Elle avait fait des arts martiaux et elle savait se défendre sans problème... Elle n'avait pas peur...

"Naturellement vu sous cet angle... T'as le droit de rester ici si tu veux, mais nous on a le droit de passer alors tu va te bouger pour me faire plaisir... Et si tu crois qu'une gamine comme moi ne peux pas te faire bouger tu va apprendre qu'un gringalet comme toi ne me fait pas peur..."

Elle banda ses muscles, prêtes à un sursaut d'humeur de l'homme, elle ne l'attaquerait pas, elle attendrait qu'il frappe le premier afoin d'être en situation d'auto défense... Comme ça si la police s'en mêle elle pourrait dire qu'elle se défendait...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Fri 15 Feb - 19:16 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Elle fronça les sourcils. L'homme s'approcha, les dents serrées.

"Très bien...grogna-t-il.On va voir ça."

Il attrapa Petitpuma, et la lança à l'autre biut du magasin.

"Aïe..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 20:54 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Elle regarda l'homme doit dans le yeux et lui dit:

"Je ne t'ai pas dit qu'elle te poserait problème... Mais seulement que tu allais bouger pare que je le voulais... Et si tu veux me faire mal vient.. N'ai pas peur... Je ne suisqu'une gamine..."

Elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir et s'approcha de lui... Elle se glissa juste devant lui et lui plassa un atémi dans les côtes... L'homme se plia en deux dans un bruit de craquement sinistre... Nadine pensa alors:

*Oups... J'ai du lui cassé une côte... Le pauvre chou...*

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 16 Feb - 10:14 (2008)    Post subject: Première visite en ville Reply with quote

Elle se couvrit les oreilles. Elle avait entendu le craquement qui l'avait effrayée. Pâle, elle bredouilla :

"Nadine...Pourquoi...C'est horrible...La côte..."

Elle se mordit la lèvre. Elle détestait les combats. Elle prit ses affaires, se releva et n'osa pas regarder l'homme, ni son amie. Aussi ferma-t-elle les yeux. Elle inspira, s'adossa sur un mur, haletante, en sueur. Elle n'avait jamais frappé quelqu'un sérieusement...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:42 (2019)    Post subject: Première visite en ville

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> La ville -> Le centre commercial All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation