Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DS d'Anglais
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> La salle de DS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Wed 13 Feb - 18:13 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

*Alors...
Julie is...euh...taller Elise?
Ouh là...Je comprends plus rien...Elise?Julie? Euh...*

Elle ferma les yeux très fort puis les rouvrit.

*Alors, la suite...*

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb - 18:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Fri 15 Feb - 14:12 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Elle ne comprenait absolument rien et avait décidé delaisser ses amies finir leur devoir avant de leur demander de l'aide pusqu'elles devaient faire passer en priorité leur nôtes avant la sienne... Elle laissa tomber toute la compréhension de texte, temporisa la compétence linguistique pour s'essayer à l'essay... Elle lut attentivement le sujet avant de se lancer...

*We are in 2041. Your son ask you what you were in 2008...
En 25 phrases minimum... Mais comment je vais arriver à baratiner le dessus moi? Il n'y a rien à dire... Pfff! Bon, au moins j'ai compris le sujet... C'est déjà ça...*

Elle démonta machinalement son stylo plume, regarda l'heure, ça faisait déjà une demi heure que le devoir avait commencé... Elles n'avaient plus qu'une heure et demi pour arriver à le finir... Et à s'en sortir avec une nôte honoable...

*Euh..
My dear son... I am were very happy with my friends... I had a lot of friends... I was a very happy girl. I were very buitifoule... beautifool buitifool... I had an horse called Unter du Chaunny... He was very friendly...*

Elle faisait des fautes presque à chaques phrases et son anglais était plus qu'aproximatif... Elle savait qu'elle allait louper son devoir de toute façon...

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Fri 15 Feb - 19:04 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Elle traduisit le texte comme on lui avait demandé et répondit à quelques questions du genre : "qu'est-ce que demande le fils à sa mère?". Elle passa à la rédaction.

*Hein? Oh non...Qu'est-ce que je vais écrire...Alors...
My dear, my small chick...
Chick? Chik? Chick...
Euh...Qu'est-ce que je vais écrire...*

Son cerveau en ébullition, elle ne se rendit pas compte que sa tête glissait...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 20:07 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Elle jetait un coup d'oeil vers ses amies quand elle vit que Petitpuma allait mal... Elle semblait sur le point de faire un malaise... Nadine fouilla rapidement dans sa poche, en sorti un sucre qu'elle donna à son amie en lui chuchotant discrètement de le manger... Cela allait l'aider à rester sur pied au moins jusqu'à la fin du devoir... Elle regarda par la même occasion sa copie et elle se rendit compte qu'elle était complètement larguée..

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 16 Feb - 09:37 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Elle releva sa tête et avala le sucre. Elle décida de passer à une autre partie.

*Quelle est la conjugaison du verbe to want? Euh...
I want...You want...He wants...She wants...It wants...We want...you want...They want? Mais j'en sais rien moi...*

Elle reposa sa tête dans ses mains. Les verbes irréguliers...Want, c'en est un? Ca veut dire quoi d'abord?

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Lysa
Bon posteur
Bon posteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 16 Feb - 10:38 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

*Want.. Vouloir...
Ce n'est pas un verbe irrégulier, ça fait wanted...*

Alors qu'au début, elle avait bien commencé, elle n'avait maintenant plus aucune envie de continuer...
Elle fit la grimace...

Back to top
Visit poster’s website
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 16 Feb - 11:45 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Sa tête se déroba sous ses mains. Epuisée, elle ferma ses paupières...Elle devait finir le DS...Elle avait faim...soif...Elle était fatiguée...TROP fatiguée...Son stylo tomba de sa main...Elle se mit une gifle elle même. Personne ne se tourna vers elle, trop concentrés sur leur contrôle. Les yeux plissés, elle essaya de déchiffrer les caractères script...

*Euh...Quelle est la néjie...rèfle...trèfle?Quelle est la trèfle dès venpes innèguliens? verbes irréguliers, c'était ça...Quelle est la trèfle des verbes irréguliers? règle, plutôt...Et ben qu'est-ce que j'en sais moi?*

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Feb - 12:59 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Elle était inquiète pour son amie... Son devoir était à epine commencé mais elle savait de toute façon quel serait le résultat... Mais elle voyait que son amie semblait vraiment souffrir... Elle jeta un coup d'oeil vers le surveillant et ouvrit précipitament son petit sac pour en sortir une petite bouteille d'eau et une deuxième barre énergétique... Elle referma son sac... Le surveillant ne l'avait pas remarquée... Elle fit passer la nourriture à son amie et elle y ajouta un autre sucre...

*Pourvu qu'elle tienne le coup jusqu'à la fin du devoir...*

Elle se repencha vers sa copie et remplit quelques réponses au hasard en croisant les doigts pour qu'elle ait au moins quelques points à ce devoir...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 16 Feb - 13:18 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Elle avala ce que lui tendait Nadine et ne vit qu'une solution, qu'elle n'avait encore jamais appliqué. Elle se pencha vers Lysa.

"S'il te plaît Lysa...Je n'ai rien compris..."

Elle lui lança un regard implorant.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Feb - 21:38 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Elle vit que Petitpuma allait un peu mieux et qu'elle avait la force de demander à Lysa de lui souffler... Elle se reconcentra alors sur son devoir... En espérant qu'elle arriverait à trouver quelques réponses... Elle remplit certaines quetsions de compétences linguistiques... Pusi elle se repencha sur la rédaction...

*Qu'est ce que ça peut être stupide ce truc! Quel bordel!
I was very sympatik... All over my teacher loved me... And I had good grades all th times because I was a very good children...*

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:35 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Elle recopia quelques réponses de Lysa après un merci chaleureux. Elle vérifia que le surveillant n'était pas vers elle et elle souffla à ses amies :

"Comment je fais pour la rédac'? Je ne peux copier personne, ils vont se douter..."

Elle s'essuya la sueur de son front. Elle avait mal à la tête, à présent...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Feb - 18:59 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Elle haussa les épaules... Elle même avait un mal fou pour répondre à quelques quetsions et en plus elel était persuadée qu'elle aurait suremnt tout faux... Elle suggéra quand même à son amie en désespoir de cause:

"Peut-être que Lysa ou Vinifera pourraient t'en faire une que tu n'aurais plus qu'à recopier... Moi je ne peux vraiment pa t'aider... Désolé... Je comprends déjà rien.."

Back to top
Lysa
Bon posteur
Bon posteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 18 Feb - 10:40 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

"Je pourrais t'aider si tu veux..."

Même si elle était fatiguée, elle réussissait toujours à réfléchir...

*Il ne reste plus beaucoup de trucs à faire..*

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Feb - 10:55 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Elle fit un grand sourire en entendant la réponse de Lysa... Au moins, cette fatigue soudaine de Petitpuma ne la pénalisera pas pour sa moyenne... Elle était vraiment contente pour elle... Elle se replongea à nouveau dans sa rédaction passionante... Elle savait déjà la reésultat... Mais elle savait que la prof lui mettrait peut-être quelques points pour payer l'encre utilisée comme elle dit si gentiement...

*My friends were very happy to be with me and I was very happy to be with them. Pfff... Ca vaut rien cette phrase...*

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Mon 18 Feb - 17:26 (2008)    Post subject: DS d'Anglais Reply with quote

Elle eut un faible mais sincère sourire.

"Merci beaucoup Lysa..."chuchota-t-elle.

Elle corrigea ses erreurs sur le verbe want...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:57 (2019)    Post subject: DS d'Anglais

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> La salle de DS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation