Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entraînement à la compétition de Réglisse
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Carrière de saut d'obstacle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Wed 12 Mar - 13:19 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

La vétérinaire ne répondait pas.

"Alors?"répéta-t-elle d'un ton insistant.

Le silence du vétérinaire lui faisait froid dans le dos.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 12 Mar - 13:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Sun 16 Mar - 16:24 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

Elle aussi était vraiment sur les nerfs... Qu'allait conclure la vétérionaire? Si elle prenait ainsi son temps ça voulait surement dire que... Elle soupira. Ce n'était pas possible... Pauvre Réglisse! Maintenant qu'elle regardait le cheval plus attentivement elle se rendait parfaitement compte que sa déduction se révélait obligatoirement exacte... Réglisse avait vraiment tous les symptômes... Elle se leva et se dirigea vers le cheval... Elle savait qu'il faisait difficilement confiance aux gens... Cependant elle commença à le carresser... Elle le plaignait intérieurement... Elle se sentait si triste pour lui... Il devait tellement souffrir..

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Mon 17 Mar - 08:24 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

Réglisse baissa les oreilles en voyant approcher Nadine, mais il se détendit lorsqu'il reconnut celle-ci. Petitpuma sentit un frisson lui parcourir la nuque lorsque la vétérinaire se tourna vers elles et acquiscea d'un air triste.

"Oh nooon..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Mar - 21:08 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

Elle n'avait pas attendu de savoir la réponse de la vétérinaire pour se mettre accroupie et à commencer à masser soigneusement le tendon qui faisait souffrir le cheval... Elle le faisait de son mieux de façon de soulager le cheval au maximum...

*Courage gros...*

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 18 Mar - 18:57 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

Son cheval remua nerveusement la queue. Elle le caressa énergiquement, et prit la place de Nadine pour le masser.

*Oooooh, pardon... Désolée, mon bout d'chou...*

Elle se tourna vers la vétérinaire et demanda :

"Je sais bien évidemment que je ne le monterais plus pendant un certain temps, mais que faire pour qu'il guérisse rapidement, sans compter le repos?"

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 13:48 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

Elle continuaity à masser le cheval doucement la vétérinaire répondit:

"Il faudrait que vous le douchiez régulièrement... Je ne sais pas si vous vous êtes déjà occupée d'un cheval qui a des molettes... Il faudrais s'en occuper à peu près similairement..."

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Mon 24 Mar - 17:24 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

(tu me contredis, puisque je dis que je prends ta place pour le masser...^^)

Elle acquiscea en silence, et fit une petite caresse à son cheval d'une main pour aussitôt reprendre le massage.

*Tu dois souffrir... Oooh, je suis absolument désolée mon bébé.... Absolument désolée... Je n'aurais pas du te faire tant travailler... Oh, pardon, pardon... Je ne recommencerai plus jamais... Plus jamais, je te le promets...*

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:51 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

(J'avais pas vu scuse...)

Elle flatta amicalement l'encolure du cheval..

"Y aura t il des séquelles?"

Elle avait posé la quetsion parce que quelqu'un aurait bien fini par aborder le sujet...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 8 Apr - 17:10 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

(pas grave, ça m'arrive aussi^^)

Elle se retint de se boucher les oreilles et dit aussi calmement que possible :

"J'allais poser cette question..."

La vétérinaire soupira.

"C'est assez délicat... Mais ce ne sera pas énorme..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 20:45 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

Elle haussa les osurcils... Cette réponse n'en était pas véritablement une...

"C'est à dire?"

Elle regarda la vtérinaire avec insistance... Voulait elle dire qu'il y en aurait des tès petites ou voulait elle simplement ménager Petitpuma qui semblait être vraiment très désolée pour son cheval ce qu'il y a de tout à faite normal...

"Je veux dire... que ce cheval gardera toujours une endurance au travail assez faible à cause de ça et qu'il sera surement incapable de participer à certaines compétitions comme l'endurance, le horse ball ou le cross..."

Elle n'avait pas fini...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 19 Apr - 09:24 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

Elle continua à masser son cheval mais elle ne put retenir une larme couler sur sa joue. Elle l'essuya rapidement pour que Nadine et la vétérinaire ne remarquent pas son comportement qu'elle jugeait puéril. Tout était de sa faute, après tout : elle n'avait pas remarqué que son cheval fatiguait un peu, car depuis son arrivée à l'internat, elle était la plupart du temps plongée dans une euphorie totale... Pour Réglisse, le horse ball était une véritable partie de plaisir où il pouvait partir au grand galop... Le cross, c'était pour lui un très bon entraînement pour dominer sa peur... Si Petitpuma avait mis tant de volonté à lui faire faire des parcours dans ce domaine sans qu'il panique, c'était car un lien les reliait à ce moment là, et que son cheval se remettait entièrement à sa maîtresse... Et il avait atteint une grande maîtrise en lui lorsqu'il avait sauté ces cross... Et l'endurance avait tout de même été son grand atout... Et pour les compétitions en général, il se donnait à fond pour atteindre le podium... Alors que Petitpuma avait mis tant d'effort et de volonté pour lui faire atteindre ce niveau, elle le faisait chuter au stade d'un cheval presque à la retraite...

"Pardon... Pardon, pardon, pardon, pardon!"murmura-t-elle, les larmes aux yeux.

Elle se rapprocha encore plus, si c'était possible, de son cheval et le massa du mieux qu'elle pouvait. Au bout de quelques minutes,e elle essaya de se contrôler. Elle était vraiment idiote... Nadine n'avait jamais eu de problème à ce niveau, Unter avait un problème pour sauter, mais ce n'était pas de la faute de sa maîtresse... Elle respira profondément à plusieurs reprises et demanda, la voix quelque peu chevrotante :

"Pour ses entraînements de dressage, ou les choses comme ça... Ce sera plus court? Je veux dire, il ne pourra plus jamais faire des balades à un bon galop?"

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 20:47 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

Elle s'était parfaitement rendue compte de l'état désastreux du moral de son amie... Elle devait culpabiliser affreusement... Nadine la plaignait énormément... Elle se promit que dès que la vétérionaire serait partie, elle irait lui parler pour l soutenir au maximum... Elle imaginait parfaitement que dans de tels circonstance, on doit avoir énormément bvesoin du soutien de ses amies... Ce devait être vraiment très très dur... Nadine espéra qu'elle n'aurait jamais à vivre une chose pareil... Elle craignait qu'elle même n'ait pas la force de surmonter une telle épreuve... La vétérinaire reprit:

"Il pourra bien entendu! Ce que je disais c'ets qu'il sera incapable de faire des compétitions dans ces disciplines que je t'ai cité... Les compétitions sont vraiment stressante et l'obligeraient à donner son maximum ce qui risquerait d'engendrer de nouveaux problèmes... Mais il pourra bien entendu pratiquer ces quelques discipline, à un niveau pas obligatoirement très élevé, en petite doses, d'une heure une fois de temps en temps, en dehors des compétitions... Il ne faudra pas trop lui en demander... Savoir le préserver mais pas agir comme s'il était incapable d'agir normalement... Il restera toujours un grand cheval plein de... d'élégance et de gentillesse..."

On snetait parfaitement dans les paroles de la vétérinaire qu'elle avait sneti aussi la grande peine de Petitpuma...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 26 Apr - 17:01 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

Abattue, elle baissa la tête. Quelques larmes coulèrent de sa joue, et, cette fois-ci, elle ne les arrêta pas. Elle n'avait pas à cacher à quel point elle était pitoyable.

"Bien... Je suis tout de même contente qu'il puisse continuer... Je serai raisonnable... Je ne vais pas pratiquer ces domaines avant quelques temps..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 10 May - 21:54 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

Elle ne savait que faire.. Elle se sentait un peu en trop entre la vétérinaire, la propriétaire et son cheval... Elle avait envie de s'eclipser... Mais elle savaitq ue ce ne serait pas une super idée non plus.... Elle aurait risqué de mal se faire voir par Petitpuma qui aurait pu croire qu'elle l'abandonnait...La vétérinaire continuait à parler malgré les larmes de Petitpuma et affichait un calme apparant...

"Tant que vous êtes raisonnables et que vous vous occupez bien de lui tout ira bien. Je vous ferais transmetttre "l'ordonnance" de Réglisse"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 13 May - 06:56 (2008)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse Reply with quote

Elle acquiescea en silence. La présence de son amie la soulageait énormément... Sans elle, elle n'aurait pu rester ainsi, à ne pleurer que quelques larmes... Même si Nadine ne parlait pas, c'était quand même un énorme soutien pour Petitpuma. Elle n'osait pas regarder en face Réglisse : elle continuait à le masser, s'empêchant d'observer sa magnifique tête... Lui fixait sa maîtresse, apaisé.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:50 (2019)    Post subject: Entraînement à la compétition de Réglisse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Carrière de saut d'obstacle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation