Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réparation de l'ordinateur.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Le bureau de la directrice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:45 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

Elle toqua contre la porte du bureau de la directrice. Elle dtestait tant ce bureau qu'elle avait déjà projeter de nombreuses façons de le faire disparaitre d'une manière ou d'une autre... Le faire sauter? Trop bruyant... Le bruler? le reste de l'internat brulerait... En tout cas il faudrait le détruire! Elle entendit une voix rauque et guère encourageante l'inviter à entrer. Elle s'éxécuta. Elle refermit la porte derrière elle. Puis dit à la directrice:

"Je viens pour réparer votre ordinateur..."

Elle n'attendit pas la réponse. Elle commença sa tache. Bien entendu, elle n'avait aucune envie de réparer l'ordinateur. Mais elle le fit sans problème. Le seul bug qui était présent était deux petits virus(dont un trojan..)qu'elle supprima rapidement. Elle fit semblant que la tache était bien plus difficile et commença à créer un grave virus capable de faire griller tout le disque dur d'un ordinateur. A chauqe fois, qu'elle devait réparer l'ordinateur elle s'y attelée... Elle avait presque terminé. Son but: que tous les ordinateurs de l'internats qui contiennent es dossiers si injustes envers les élèves soient détruits... Quelqu'un toqua à la porte...

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:51 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

Petitpuma toqua à la porte. Elle entrait dans ce bureau maudit pour la deuxième fois...Elle voulait demander quelque chose à Madame Dubois. Après avoir entendu un "Entrez!" glacial, elle ouvrit la porte. Elle vit alors Nadine sur l'ordinateur qu'elle devait réparer et la Directrice derrière son bureau de bois. Surprise, elle bredouilla:

"Euh...Bonjour, c'est pour une information..."

La directrice était très étonnée. Elle continua:

"En fait, l'infirmière m'a euh...Donner une retenue hier et elle aura lieu pendant la compétition de horse ball...Je m'étais entraînée et je voulais vous demandez si vous pouviez levez la punition..."

Elle fit semblant de rougir et fixa ses chaussures. Elle voulait paraître très sincère. Elle se prit le visage dans ses mains et sanglota.

"Pardon de vous déranger, Madame la Directrice! Vous allez me trouvez impertinente! Je vais salir votre bureau de mes larmes indignes! Pardonnez-moi, Madame...Pardonnez-moi..."

Elle fit semblant de s'essuyer les yeux.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Mme Dubois
Directrice

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:16 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

Elle levà peine les yeucument qu'elle examinait pou répondre à la jeune fille. Elle voualit se montrer impartiale, comme toujours. Alors elle ne voulait surtout pas laisser transparaitre quelques émotions sur son visage. Elle restait donc avec ses yeux collés sur sa feuille et un air sévère qui lui creusait une ride qui barrait son front en lui donnant un air méchant semblable à celui d'un prédateur...

"Je suis désolée Mlle Honda mais il faut toujours assumer les conséquences de ses actes... Je ne peux rien faire pour vous. Par contre si vous voulez bien vous retirez afin de me permettre de me concentrer moi et Mlle Dessuter afin que nous finissions nos taches respectives je vous serais vraiment reconnaissante."

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 23 Jan - 12:36 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

"Pa...Pardon..."

C'était loupé. Elle n'avait aucun deuxième plan B...Elle décida de sortir lorsqu'elle entendit:

"Stop!"

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Mme Dubois
Directrice

PostPosted: Wed 23 Jan - 15:53 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

Elle ne voulait pas mettre la réputition de l'internat en jeu rien que pour une colle pendant une compétition. Alors elle avait arrété la jeune fille alors qu'elle partait pour lui faire une proposition très avantageuse...

"T'y connais tu en informatique? Tu pourrais aider Nadine à réparer l'ordinateur maintenant... Ca permettrait que ta colle soit supprimée... Non? Enfin si j'avais bien compris ce que tu me demandais... Je ne peux pas faire plus jeune fille!"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 23 Jan - 16:33 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

"Merci beaucoup!!"

Elle se dépêcha de rejoindre Nadine et la vit rire discrètement. Petitpuma observa l'ordinateur, et questionna Nadine du regard. Celle-ci ouvrit une fenêtre "Microsoft Word" et tapa sur les touches. Les mots qui s'affichaient étaient:

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jan - 17:54 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

Elle tapa rapidement sur le clavier avant que Petitpuma ne comprenne et ne pousse un petit cri de stupeur... Elle ne voulait pas lui faire un chox émotionnel non plus... Alors, sur la fenêtre Microsoft Word, des lettres s'affichèrtent pour former ce message:

No stress et ne lance pas l'alerte! Je suis en train de finir de créer un big virus qui détruierai tous les ordinateurs de l'internat, eux et leurs disques durs... Comme ça plus de fichier sur les élèves... Plus de favoritisme ni de défavoratisement.... Et surtout des ennuis pour Mme Dubois! Chut surtout! Parce que si on se fait prendre on est morte!

Elle leva un regard suppliant vers Petitpuma en lui lançant un mssage discret des yeux pour lui demander de ne surtout pas cafter à Mme Dubois et d'être TRES discrète... Elle avait peur que son amie trouve que ce soit un trop gros coup et qu'elle ne soit pas OK...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 23 Jan - 20:34 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

Petitpuma sourit et leva le pouce. Elle prit la souris, ferma la fenêtre Word et vit une autre fenêtre:

Installation

Elle lut rapidement la suite et comprit ce que faisait Nadine. Elle sourit une nouvelle fois.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:19 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

Elle était soulagée que Petitpuma n'ait pas lancé l'alerte... Elle continuait avec patience son virus... Le faisait très fort et destrcuteur sans pour autant qu'il ne casse tous les ordinateurs de l'internat... Sinon elle risquerait de causer la faillite de l'internat! Finalement elle fit le cik finale qui finissait sa création. Elle était TRES fière... Elle programma le jour et l'heure où le virus devait être envoyé sur tous les ordinateurs de l'internat(le sur-lendemain à 18 heures...)et se leva en faisant un grand sourireà Mme Dubois:

"Voila Madame! J'ai finis. C'était un très gros virus, j'ai peur qu'il revienne... Mais je l'ai éliminé de mon mieux!"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:57 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

"J'espère que je l'ai assez aidée! Elle était un peu perdue lorsque je suis arrivée, mais à deux, c'est mieux, nous l'avons éliminé le mieux possible!"

Elle s'inclina. Elle n'était pas douée en informartique, Nadine avait tout fait. Mais elle voulait faire semblant d'en avoit bavé, pour que Madama Dubois ne remette pas son ancienne punition...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Mme Dubois
Directrice

PostPosted: Sat 26 Jan - 11:45 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

Elle poussa un petit grognement et leur fit un signe de la main qui expliquait bien ce qu'elle pensait: dégagez! A présent que l'ordinateur était réparé elle allait pouvoir mettre des nouveaux fichies dessus... Et ça allait lui prendre beaucoup de temps... Et elle préférait largement être seule quand elle pratiquait l'informatique. Elle ne voulait pas que quelqu'un la voit devant un ordinateur en sueur en essayant de cliquer et en loupant toujours son coup.

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 26 Jan - 11:48 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

(Je pense que le post devrait être fermer après ça...)

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jan - 11:55 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

(oui...je pensait qu'on aurait pu sortir au moins... et peut-être avoir une discution insctructive dans le couloir qui déboucherait sur autre chose...)

Elle sortit suivi de Petitpuma et une fois qu'elle avait refermé la porte derrière elle. Elle éclata de rire.(Heureusement que les classes étaient insonorisées...) Et elle dit à Petitpuma d'une voix sure d'elle:

"Le journal ne t'a pas chargé de faire un article interressant sur Mme Dubois? Non? Parce que si c'ets le cas je te conseille d'attendre quelque minutes et après de prendre des photos par le trou de la serrure... Tu risquerait d'avoir de jolie photos prouvant son amour pour lmes nouvells technologies..."

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:04 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

(Ok...)

"C'est vrai, tu as raison! Attends, je vais chercher mon appareil photo aux dortoirs, tu viens?"

Sans attendre de réponse, elle courut vers les dortoirs. Elle attrapa son sac, fouilla quelques minutes et en ressortit une pochette. Elle enleva le scratch et sortit un appareil photo qui appartenait à ses parents. Elle se souvint de leurs paroles: "Prends des photos de l'internat pour nous!"
Elle sourit à ces pensées. Ce n'était pas vraiment l'objectif de ses parents... Peu importe. Elle fit demi tour et arriva dans le couloir menant au bureau maudit. Cela faisait 10 minutes qu'elle avait prit congé, Madame Dubois avait du se mettre au travail...Elle mit le petit objectif collé à la serrure. Elle vit une Directrice en sueur, face à son ordinateur. Elle était prise d'une crise d'hystérie et s'arrachait les cheveux en appuyant vainement sur la souris. Petitpuma prit 10 photos, partit en courant et revint à la salle de repos...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:07 (2008)    Post subject: Réparation de l'ordinateur. Reply with quote

(maintenant on peut finir le post...)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:29 (2019)    Post subject: Réparation de l'ordinateur.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Le bureau de la directrice All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation