Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Création du journal
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> La salle de repos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Sun 9 Mar - 11:07 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle secoua sa tête. Elle se passa la main derrière sa tête et dit d'un sourire gêné :

"Héhé... Désolée, ça m'arrive des fois..."

Elle réfléchit un instant puis demanda à Nadine, encore plus embarassé :

"On parlait de quoi déjà? Ah oui, Douceur..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 9 Mar - 11:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Sun 9 Mar - 15:40 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle fronça les sourcils... Comment Petitpuma pouvait elle vouloir lui faire croire une chose pareil? A elle surtout! Elle devait vraiment la sous estimer... Oui bien tout simplement la prendre pour la pire des imbéciles...

"Qu'est ce que tu as pris pou te mettre dans cet état? Sérieusement?"

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 15 Mar - 19:41 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle fronça les sourcils.

"Hey! No stress! Rien d'inquiétant! C'est simplement que je délire un peu ces temps ci..."

Elle s'étira.

"Mais revenons-en à nos moutons... ou à notre futur cheval plutôt..."

Elle essayait de paraître joyeuse.

*Allez, je vais très bien, faut pas inquiéter Nadine pour des choses si petites... Et puis c'est rien... Chuis juste un peu triste ces temps ci, voilà tout...*

"On a quelque chose d'autre à dire au sujet de Douceur? Tu as une idée de comment faire pour l'approcher?"

*Voyons... Pas de gourmandise pour lui... Mmmm... Non, c'est idiot... Ca ne marcherait pas...*

Pensive, elle regarda le plafond. Non, idiot, ça ne marcherait pas... Elle eut un petit sourire discret. Elle devait être fatiguée, son idée était vraiment stupide, et qui ne marcherait jamais... Une deuxième idée lui vint, encore plus idiote.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:14 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle regarda son amie avec un air énervée...

"Tu rigoles j'espère? Tu penses que je ne comprends pas ce qui c'ets passé? Tu as surement oublié où j'ai passé plusieurs années? Tu crois que je n'y connais rien à la vie? non mais regarde toi et tes yeux vraiment!"

Elle sortit de sa poche un petit miroir qu'elle lança sur les genoux de son amie...

*Comme si c'était possible que je n'ait pas vu ses pupilles!*

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 18 Mar - 08:12 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle regarda dans le miroir.

"Ben quoi? Voilà, j'ai les yeux cernés, tout le monde peut être fatigué..."

*Elle va pas bien? Elle est dingue ou quoi?*

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Mar - 10:16 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle jeta un coup d'oeil presque méprisant à son amie...

"Je ne parles pas de tes cernes mais de tes pupilles... Si tu crois que ça ne se voit pas, tu te trompe!"

Elle était très énervée à présent...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 22 Mar - 10:59 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle fronça les sourcils.

"Mais quoi?! Elles sont dilatées, elle sont retractées? Pourquoi tu t'énerves, j'ai rien fait!"

Elle commença à s'énerver. Mais c'était vrai, quoi, à la fin! Pourquoi Nadine se fâchait contre elle, qui n'avait rien fait! C'était injuste!

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 10:55 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle fronça les sourcils... Petitpuma semblait être sincère... Pourtant elle avait la quasi certitue de ne pas se tromper... Et vu le nombre de fois où elle avait cotoyé des cas similaires, elle avait un grand mal à se persuader qu'elle put avoir tord... Ca lui semblait tout simplement impossible. Elle regarda à nouveau les yeux de Petitpuma intensément et fronça violemment ses sourcils... Non... Elle ne pouvait pas se tromper...

"Elles sont complètement dilatés tes pupilles... Voila ce qu'il y a! Et ne me fait pas croire que tu ne sais pas ce que ça veut dire!"

Elle avait prononcé cette phrase avec un peu de hargne dans son intonation de voix... Elle était énervée de ne plus être sure d'elle même... Elle était sincèrement persuadée mais elle ne pouvait aps crorie que l'étonnement de son amie soit feint...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Thu 17 Apr - 11:21 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Effrayée, elle recula.

"Mais quoi, à la fin? Si elles sont dilatées, ça veut dire que je suis quoi? Que je suis nulle en équitation?"

Elle était énervée à présent. Que lui voulait Nadine? Pourquoi l'agressait-elle de la sorte? Elle n'avait rien fait de mal, tout de même!

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Tue 6 May - 19:12 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle aussa les sourcils... Pourquoi Petitpuma faisait elle ainsi semblant de ne pas savoir? Et comment cela se faisait il qu'elle n'avait jamais remarqué la même chose au par avant? Elle n'y comprenait absolument rien....

"Quand quelqu'un a les pupilles aussi dilatés que toi en ce moment ça veiut dire que la personne est shoutée si tu veux tout savoir... Et j'en ai fréquenté assez pour savoir remarquer des pupilles de drogués des pupilles normalement dilatées..."

Sa déclaration claqua dans le silence pesnat de la pièce... Heureusement, elles étaient seules... Elle attendiat ave impatience la réponse de son amie... Elle n'était plus sire de rien depuis qu'elle avait entendu l'intonation de son amie... On n'aurait pas pu mieux mimer un étonnement parfait vis à vis de sa réaction... Elle ne savait plus ue faire... Pourtant elle connaissait ces pupilles... Cela lui était même déjà arrivé d'avoir les mêmes...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 7 May - 06:34 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Sidérée, paralysée, elle ouvrit la bouche. Comment son amie pouvait se permettre... Au bout d'une minute, sa surprise se changea en colère.

"NON MAIS CA VA PAS?! MOI, ME DROGUER?! TU ME PRENDS POUR UNE FOLLE!"

Elle s'était levée. Elle n'était pas vraiment furieuse, mais elle avait peur. Pourquoi ses pupilles étaient comme ça? Elle s'effondra sur la table, se rasseyant. Elle murmura :

"Ce n'est pas vrai..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Thu 8 May - 14:15 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle regarda son amie avec affolement... Elle ne savait plus vraiment quoi faire... Elle qui était d'habitrude, is calme, si posée et quis avait toujours quoi faire, elle commençait à perdre peu à epu ses moyens... Elle se reprit rapidement et déclara:

"Je ne voulais ps te blesser... Mais vois tu... Là tes pupilles présente exactement toutes les caractéristiques des pupilles d'une personen droguée... Alors moi, j'ai un peu paniqué... Si c'ets pas le cas... il doit bien y avoi une raison qui expliquerai cet étrange phénomène..."

Elle s'en voulait un peu d'avoir réagis aussi violemment... Mais de toute façon, elle n'avait jamais été un as en diplkomatie... Elel disait ce qu'elle pensiat quand elle considérait els chose simportantes... ques ça plais eou non!

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Thu 8 May - 15:44 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle se prit le visage dans ses mains.

"C'est rien. Mais pourquoi..."

Le coeur battant à tout rompre, l'estomac noué, la gorge serrée, elle avait les larmes aux yeux. Elle se passa sa main sur son front chaud. Tremblante, en sueur, elle était terrifiée...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 10 May - 20:23 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle posa sa main sur l'épaule de son amie... Elle faisait d emieux pour réparer ce qu'elle avait fait..; elle avait surement été un peu abrupt avec Petitpuma... Elle ne voulait pas être cruelle en lui annonçant ça subitement...

"Ne t'inquiètes pas... Si tu ne t'es jamais droguée ou si tu ne t'es pas droguée récemment c'st pour une autre raison... Ne t'inquiètes pas! il y a pleins de raisons qui peuvent expliquer des pupilles dilatées!"

Elle n'était pas très sincère mais elle essayait de son mieux à convaincre son amie de se calmer...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 13 May - 07:08 (2008)    Post subject: Création du journal Reply with quote

Elle releva lentement la tête, mais envoya valser le miroir qui se cassa à terre.

"Fichu miroir..."

Elle respira profondément, les yeux fermés, tentant de se calmer...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:56 (2019)    Post subject: Création du journal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> La salle de repos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation