Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arrivée de Nadine et petitpuma
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> L'infirmerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:35 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle fit un grand sourire à son amie puis lui répondit tout simplement:"Je suis en train de te montrer TOUS mes trésors... Alors, oui..."

Elle prit la lettre et l'avança sur la table

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:50 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle sourit, puis regarda la lettre. Qui y avait-il dedans?

"Explique moi tout..."

Elle s'étira une nouvelle fois.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:04 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle savait que ce serait dur pour elle de montrer cette lettre, mais elle n'aurait jamais cru que ce serait affreux à ce point là... Elle connaissait la lettre par coeru à force de l'avoir lu... Elle avait été son suel point de rccord à la vie pendant un bon moment...

"Ouvres là et lit la... Tu comprendra."

Elle suivait les yeux de Petitpuma le long de la lettre et récitit intérieurement chacun des mots qui figuraient dans la lettre...

*Ma petite Alou,
Je t'écris depuis mon lit, je sens que je ne vais pas tarder à mourir... Je sens que je vais de moins en moins bien depuis quelques mois... En fait, depuis que tu es partie à ce camp de vacances avec tes amis... J'espère que tu t'y amuse bien... Je comprends que tu aies préféré rester là bas quand j'allais mal... Tu t'es déjà tellement occupée de moi avant. ce n'ets pas de ton page de jouer les gardes malades... Continue de t'amuser. Gardes bien le sourire toujours... Pourras tu me présenter tes amis avec qui tu campes? Tu es partie sans même me les présenter ni même me prévenir... Heureusement que ton père était au courant...
Je t'aime ma petite Alou... Je compte sur toi pour que tu sois heureuse quoiqu'il arrive... Pour que tu saches prendre toujours la vie du bon côté. Je penses que tu as déjà oublié à notre petit jeu auquel on jouais quand tu avais 5 ans... Le rêve rose... Quand on est triste, faire le compte rendu de toute les choses heureuses qu'il t'es arrivé dans ta vie... Et les revivre en pensée... Si tu n'as pas oublié la règle de ce jeu, je voudrais que tu l'utilise toute ta vie... Je te connais... Et je sais que tu devrais ne jamais oublier ce principe... Et tu pourras continuer ta belle vie. N'oublies jamais que tu n'es qu'une adolescente pour le moment, alors n'éxiges pas trop de toi même...
Sache que je pense à toi tout le temps... Je pense que devaris comprendre qu'une mère ne cesse de penser à son enfant... C'est quelque chose de tout à fait normal. Reste toujours la Alou que j'aime, la Alou forte, qui en se laisse pas faire, pleine de vie et prête à tout pour les causes que tu juge importante... Suis toujours ta voie et ne laisse personne ne t'en détourner! Je sais que tu ne te laisseras jamais faire!
Je t'aime vraiment pour ce que tu es ma chér... (Là le stylo avait dérapé) J'ai encore eu un élancement dans mon ventre... Je peux à peine écrire... Si je meurs, essaie de consoler ton père qui t'aime fort... Et ne m'oublies jam...*

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Thu 21 Feb - 17:02 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle ouvrait de grands yeux ronds à mesure que sa lecture avançait.

"Tu...Tu es partie à un camp? Mais... Tu n'as pas prévenue ta mère? Attends... Explique-moi un peu plus... Elle se trompait ta mère... Et elle est morte en pensant ça?!"

Elle tremblait.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 17:53 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Des larmes coulait le long de ses joues pendant qu'elle acquiescait...

"Mon père lui avait fait croire ça pour la monter contre moi... Il lui avait faiot croire que j'avais reçu sa lettre où elle me demandais de revenir parce qu'elle était beaucoup plus soufrante et que j'avais répondu non parce que je m'amusais bien avec mes amis... Et elle est morte en le croyant... Elle est morte en écrivant cette lettre..."

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:20 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle retendit la lettre à Nadine. Elle regarda au sol. Elle sentit une véritable haine, rage, envers le père de son amie.

*Infecte! Raah, si je le retrouve je le bute! Ah ben non zut il donne de l'argent à Nadine...*

Sans réfléchir, elle dit :

"J'espère qu'il mourra dans d'atroces souffrances, en agonisant par terre, et juste avant qu'il meure je le frapperais avec une batte de base ball, la plus lourde que je trouverais"

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Feb - 09:53 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle secoua la tête tristement en entendant ces paroles... Elle savait que Petitpuma était très énervée contre son père par amitiée envers son amie... Mais elle ne voulait pas entendre quelque chose comme ça... Elle lui répondit alors d'une petite voix toute triste qui ne lui ressemblait vraiment pas:

"Tu sais... C'est mon père quand même! Et quoiqu'il ait fait, il le restera toujours... On n'a qu'un père. Et si un jour il regrettait ce qu'il a fait. Je lui pardonnerais... La preuve quand même qu'il a un coeur c'ets qu'il pense à me verser de l'argent tous les mois... Et qu'il ne m'a pas fait rechercher par la police... Ainsi, je sais qu'il me laisse faire ce que je veux et qu'il m'approuve quand même... Je sais qu'il me fait confiance. Et puis ma mère m'a demandé de veiller sur lui... Alors..."

Une larme coula le long de sa joue, montrant bien que ces paroles étaient vraiment un acte héroïque pour elle qui détestait vraiment son père et qui décvlarait ainsi qu'elle lui pardonnerais, rien que par amour pour sa mère...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Fri 22 Feb - 12:36 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle se calma aussitôt. Elle baissa la tête, abattue. Mais elle secoua négativement sa tête.

"Non. On n'a pas qu'un père. Parce que pour moi, un père, ça signifie quelqu'un qui veille sur moi, qui me protège, m'héberge et m'aime. Et oui, tu as raison. C'est bien raisonné, je comprend bien ce que tu viens de dire."

Elle avait relevé la tête.

"Parce que moi, tu sais mon secret. Et, tant que je n'ai pas retrouvé mes vrais parents, je ne pourrais pas l'affirmer vraiment mais... Ma mère adoptive, mon père adoptif, ils savaient que je n'étais pas de la famille. Ils m'ont hébergée, nourrie, aimée, comme mes frères. Ils étaient juste, et ne favorisaient pas mes frères. Ils m'aimaient autant. Je ne sais pas pourquoi ils ne veulent plus m'héberger, mais c'est sûrement pour mon bien. Je suis sûre qu'ils continuent à m'aimer. Je fais de même de mon côté. Et, si mes parents de sang ne voulaient pas de moi, je ne les considère pas comme des personnes de ma famille. Je reconnais les membres de ma famille par ceux qui m'ont aimée et pas détestée. Si j'étais un accident, mes parents adoptifs m'ont élevée comme leurs autres enfants. Et mes véritables parents pas du tout."

Elle inspira profondément, puis reprit :

"Mais je ramène le problème sur moi. Tu n'as pas eu d'autre père. Je comprends ton raisonnement. C'était juste pour expliquer mon comportement précédent."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 12:57 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle hocha la tête, les yeux tout brillants tellement ils étaient emplis de larmes... Elle trouvait la déclaration de Petitpuma pleine de bon sens et vraiment très juste... Elle était vraiment émue... Elle regarda sona mie et lui répondit:

"C'est vrai... Mais moi il m'a quand même élevé... il ne m'a pas véritablement chassé de la maison... Enfin.. Tu comprends?"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sat 23 Feb - 14:51 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle regarda Nadine, presque furieuse.

"Mais bien sûr! Je te l'ai dit!"

Elle lui fit un grand sourire.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 22:59 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle hocha la tête.. Tout à coup elle poussa un petit cri aigü et regarda sa montre... Il était déjà 21 heures! Elles allaient se faire défoncer quand elles rentreraient à l'internat!! Elle cria à son amie alors qu'elle se dirigeai déjà vers Unter:

"Vite! On va se faire dégomme!"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sun 24 Feb - 11:45 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle regarda très vite sa montre, comme pour vérifier qu'il était si tard, puis se précipita vers son cheval qu'elle enfourcha. Elle le fit tourner en direction de la sortie et sortit. Elle attendit une fraction de seconde Nadine qu'il l'avait déjà rejoint puis talonna Réglisse. Les deux filles, côte à côte, au grand galop, arrivèrent en un rien de temps à l'internat. Petitpuma sauta de son cheval, toujours au galop, le ralentit au trot et vérifia rapidement qu'il ne boîtait absolument pas. Le voyant en pleine santé, elle le fit rentrer dans son box, regretta amèrement de ne pas pouvoir le panser en compensa avec des morceaux de sucre.

"Hey Nadine! On fait comment?"

Elle la rejoignit en courant.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:02 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elel venait de finir de desseller Unter et elle était en train de le bouchonner rapidement... Elle lacha la poignée de paille qu'elle tenait et s'empara de son cure pid porte clé repidement les pieds de son cheval... Elle répondit à Petitpuma:

"Je n'en ai aucune idée... Oh lala... quelle galère!"

Elle soupira t repose l'antérieur droit d'Unter et alla à la hauteur du postérieur...

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sun 24 Feb - 16:53 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle haussa les épaules.

"Attends! Te presse pas! Il est déjà tard, deux minutes de plus ou de moins..."

Elle courut vers son cheval, et le pansa. Elle prit de la paille qu'elle frictionna sur le dos de Réglisse, pour le réchauffer et enlever la sueur. Elle sortit son cure pieds, nettoya les antérieurs, puis les postérieurs. Elle passa l'étrille rapidement, puis les autres brosses... Elle regarda sa montre. 5 minutes s'étaient écoulées. Elle caressa son cheval et peigna rapidement sa crinière et sa queue.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Elisa
Professeur de jeux

PostPosted: Mon 25 Feb - 22:21 (2008)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma Reply with quote

Elle s'approcha sans bruits des boxs où les deux jeunes filles se trouvaient... Elle avait guetté leur arrivée et elle leur avit laissé le temps de reprendre leurs esprits et de s'occuper (très) rapidement de leurs chevaux... Maintenant, il fallait qu'elle les prenne en main avant qu'il ne soit trop tard... Elle marchait d'un pas souple et élastique... Elle trouvait que défier ainsi l'autorité qu'exerçait la directrice était très amusant... Et comme elle adorait tout ce qui touchait aux jeux, elle s'amusait comme une petite folle! Elle s'approchait tellement en silence que les deux jeunes filles continuaient de parler, sans l'avoir remarquée... Tout à coup, elle se dressa à la porte de leurs boxs et leur demanda d'une voix grave et pleine de malice:

"Pourquoi vous vous dépêchez vous? Vous n'en avez pas besoin... Grâceà votre pofesseur préférée, vous êtes actuelleme,nt officiellement dans vos lits avec une grosse migraine pour l'une et un mal de ventre atroce pour l'autre... Suirtout ne me remerciez pas je me sentirais vraiment génée... Ce n'étais rien de mentir à ma supérieure.. Rien du tout... Par contre prenez tout votrre temps comme ça on aura plus de chance d'être découverte... On pourra dire qu'heureusement que j'étais ici moi aujourd'hui!"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: Arrivée de Nadine et petitpuma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> L'infirmerie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation