Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Balade avec Réglisse Divin
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Les chemins de ballade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Mon 14 Jan - 18:29 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

Elle inspira une grande fois puis se lança dans ses longues explications:

" En fait quand je suis arrivée ici, j'étais assez seule au début. Et je faisait de nombreuses ballades seule avec Unter. Un jour, alors que j'en faisais une j'étais allée à la cascade... C'était mon endroit préféré... Je décidait alors de piquer une tête dans le lac... Après avoir vérifier la profonder, j'ai constaté que je pouvais plonger de tout en haut. Et je le fis, et alors entrainée par le courant de la chute je fit plusieurs tour sur moi même emportée dans les flots qui tombait... Et je vit alors l'intérieur d'une caverne. J'était toute excitée... Alors, je revint le lendemain, avec une lampe... Et j'explorais la caverne, je vit le chemin et où il conduisait. C'ets alors que je décidait de garder ma découverte pour moi. Alors petit à petit j'ai ramené de quoi faire une réserve de paille pour Unter, j'ai fabriqué une table, des sièges, j'ai acheté une lampe qui marchait à pile et qui était assez puissante pour tout éclairer... Et je me suis installée petit à petit..."

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jan - 18:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:50 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

"Wouaouw!"

Petitpuma était impressionnée. Elle était si contente de pouvoir admirer la cascade...Que c'était beau...Elle avait envie de rester ici plutôt quue d'aller faire de stupides cours de maths...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:58 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

Elle montra les tabourets de bois.

"Mais asseyez vous!"

Elle posa son pull sur un tabouret avant que personne n'ai pu faire un geste... Pusi elle marcha vers la cascade d'un air rieur, plein de fierté, de joie et de contentement. Elle plongea la main dans l'eau froide et leur cria:

"Vous voulez quoi? Du Coca? De l'orangina? De l'Ice tea? J'ai un peu de tout ici!"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 15 Jan - 08:29 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

"Quoi!Euh...Fanta Orange!"

Alors, comme ça, elle avait même des boissons!Non...Elle se fichait d'elle!Pas possible! Elle s'assit et regarda Nadine.

"Et toi, Vinifera?"

demanda Petitpuma.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Vinifera
Posteur régulier
Posteur régulier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Tue 15 Jan - 18:13 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

(merci les filles de m'inclure dans votre ballade depuis le début  Razz et désolée pour ce lapse de temps sans parole  Embarassed )

"Euh....Du coca! C'est vraiment superbe ici!!!, J'ai un coin un peu à moi comme ça où j'habite.... C'est au bord d'une falaise dans la forêt... Il y a un superbe point de vue sur un lac en contre bas.... c'est magnifique... En revanche ça me demande 1H pour y aller à cheval!...
Merci de nous faire partager ton petit coin secret "

Vinifera se doutait que tout le monde ne devait pas avoir accès à ce petit coin de paradis... la seule chose qui lui manquait.... Le ciel, maius elle ne l'aurait dit pour rien au monde!!!

Back to top
Nadine
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jan - 20:08 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

Elle était toute fière de son petit secret et des nombreux agréments qu'il apportait. Elle rssortit ses mains(qui étaient devenus rouges à cause de la froideur de l'eau avec un coca, un fanta et un sprite(mais non je ne fais pas de pub^^). Elle les approta "à table". Puis elle dit, toujours avec son petit sourire en coin amusé, ironique et surtout très très fier de ce qu'elle était en train de faiore découvrir à ses amies:

"Et vous voulez manger? Du brownies peut-être? Ou... je sais pas moi... des monsters crunchs? Des tic tac?"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 16 Jan - 12:19 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

"HEIIIIIIIIIIIIIN???!!!Impossible!"

Petitpuma, interloquée, fixait Nadine qui paraissait sérieuse. Finalement, elle dit:

"Broooooooooooooownies..."

Elle fit semblant de baver et rigola.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Vinifera
Posteur régulier
Posteur régulier

PostPosted: Wed 16 Jan - 13:58 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

Vinifera se rendi compte que Nadine devait venir là depuis VRAIMENT longtemps pour avoir autant de chose en stock!!!

"Le brownies est uen excellente idée!

Dis, si tu veux bien qu'on revienne, il faudra qu'on t'aide et qu'on apporte aussi du stock!!!!
Tu sais ce qu'il manque, mais peut être vas tu égalemnt tiré ça de ton chapeau Wink c'est un peu de musique... mais bon, peut être que vous n'aimez aps ça.... J'avoue écouter beaucoup de musique et à par le rap et la techno, tous els styles me vont!!!"

Elle espérait ne aps avoir dit trop d'anneries, c'était bien son style de trop parler... elle aimait aps le silence... ça l'angoissait....
Elle tourna sa tête vers la cascade et vit que Savagnin c'était détaché et c'était approché pour regarder de plus près la cascade et commençait à entrer dans l'eau

"Oh.......... savagnin, non, tu vas être trempé! Ah la la ce cheval et l'eau.... il adore ça!!!" Elle se tourna vers Nadine avec un sourir contri

* C'est bien de lui de me faire ça.... j'espère que Nadine ne va pas le prendre mal.... c'ets un peu chez elle .... *

Back to top
Nadine
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:38 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

Elle éclata de rire! Le cheval avait l'air bien bête à présent tout mouillé... Il avait l'air de ce demander ce qu'il se passe et pourquoi il se retrouvait ainci trempé avant même d'avoir compris que l'eau tombait du haut et n'était pas pétrifiée en l'air!

"Oupss! Je n'ai pas prévu du déo pour cheval mouillé! Tant pis pour l'odeur... J'espère que ça ne vbous gèneras pas!"

Elle se dirigea vers un mur vide qui semblait normal mais où elle aviat creusé une armoire et en sortit un énorme bownies qu'elle alla poser sur la table. Puis elle se dirigea vers l'armoire en question et en sortit 2 haut parleurs. Elle prit dans son sac son MP3 et dis à Vinifera:

"Tu préfère mettre ta musique ou la mienne? Sinon pour mon stock... Il vient de la ville où je m'approvisionne relativement souvent(et depusi que je suis là j'ai eu le temps d'avoir beaucoup de choses!)et aussi des cuisines de l'internat réservées pour les professeurs... Alors non je n'ai pas besoin d'aide pour en ramener!"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:39 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

(Tu as posté trop vite, Nadine!)
Petitpuma baissa les yeux et regarda Réglisse qui apparemment, mourait d'envie de rejoindre Savagnin qu'il avait l'air d'apprécier. Elle se pencha et lui murmura doucement:

"Non, n'y va pas...Tu vas être tout mouillé et Savagnin ne devrait pas être là-bas, tu comprends? Il ne faut pas le rejoindre, il va revenir..."

Elle vit Réglisse tourner la tête vers elle. Il lui fit comprendre qu'il allait lui obéir et Petitpuma le caressa affectueusement. Il la comprenait...Elle était très heureuse. Elle regarda Nadine pour savoir d'où elle sortirait les brownies et la vit...

Bon ben je continue Rolling Eyes

Elle prit son brownie après être descendue de son cheval et s'inquiéta après avoir vu Savagnin ainsi trempé. Il faisait froid, il pourrait attraper mal...Elle plongea dans son sac et sortit un (comment ça s'appelle déjà? Rolling Eyes bon...disons:) séchoir (vous savez pour la douche là, le truc qui "sèche" mécaniquement...)Elle le tendit à Vinifera.

"Sèche ton cheval!"

Elle lui adressa un clin d'oeil. Elle reprit son bbrownie en surveillant Réglisse.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:46 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

Elle était tellement contente de pouvoir faire admirer sa maison qu'elle en oubliait que ce n'était qu'une grotte humide préparée à moitié pour le shumains et à l'autre pour les chevaux... Pour elle c'était le plus magnifique de tous les palaces... Surtout en voyant l'air ébahie de ses amies, elle se sentait toujours de plus en plus fière...

"Il doit mourir d'envie de le rejoindre! S'ils aiment tant l'eau on pourra aller se baigner avec eux quand il fera chaud dans le lac!!"

Back to top
Vinifera
Posteur régulier
Posteur régulier

PostPosted: Thu 17 Jan - 15:15 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

"Oui, mais pas aujourd'hui alors" dit Vinifera en faisant semblant de grelotter, car elle doit être froide!!!

Merci petitpuma d'avoir un sèche cheval avec toi , dit elle en lui faisant un clin d'oeil!

Viens mon tout beau, sors de là.... surtout que tu as l'air de faire des envieux dit elle en faisant un clin d'oeil une nouvelle fois à petitpuma qui avait du retenir son cheval et cela ne lui avait aps échappé!

"Ton cheval aime l'eau aussi! Quelles belles parties nous ferons cet été! Où j'habite la seule personne qui venait en balade avec moi avait un cheval qui avit une peur panique de l'eau... je vous raconte aps les détours pour éviter un gué ou pour contourner une flause d'eau après une pluie!!!!"

*Comme d'habitude, je ne peux pas m'empêcher d eparler à tord et à travers.... qu'ets ce qu'elles peuvent bien en avoir à faire que Lison n'aime aps l'eau..... son propriétaire lui, c'est autre chose..... oh la la... elles sont jeunes par rapport à moi.....* et elle rougit

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Thu 17 Jan - 18:22 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

Petitpuma sourit. Ca ne devait pas être drôle, les balades avec ce genre de chevaux si différents...

"De rien! J'adore, tout comme Réglisse, aller sur les gués et tout ça!"

Elle mordit dans son brownie. Onctueux...Elle se tourna vers son cheval une nouvelle fois. Il reniflait Savagnin et s'approchait de la cascade...

"Réglisse, reviens ici s'il te plaît!"

Elle sortit ses paroles avec douceur. Réglisse se tourna vers elle et regarda avec regrets la cascade. Il revint vers elle et lui fit un affectueux coup de tête sur la poitrine pour lui montrer qu'il avait comprit.

"Ce sera cet été, mon beau..."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jan - 18:33 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

Elle sourit en pensant aux beaux projets qu'elles faisaient... Les brownies étaient délicieux comme tous les plats destinés aux professeurs... Elle profitait pleinement de ces excursion dans les cuisines pour améliorer son quotidien pour ce qui est de la nourriture... Et elle n'hésitait pas une seconde à rendre à qui à le droit(c'est à dire subtiliser) les plats destinés aux professeurs afin de les engraisser encore et toujours plus...

"Vous savez que en été, même s'il fait 40°C les batailles d'eau sont formellement interdites? C'et vraiment bête parce que ça arrive TRES souvent des fortes chaleurs pendant cette période là de l'année..."

Elle avait dis ces mots sur une certaine touche d'ironie... Pour bien montrer qu'elle ne tiendrait JAMAIS compte d'une pareille interdiction autent stupide que contraignante anvers les élèves qui elles n'ont pas le droit à la climatisation....

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Thu 17 Jan - 18:38 (2008)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin Reply with quote

Petitpuma ne savait pas si elle devait sourire ou le contraire. Nadine n'avait aucunement envie de respecter cette consigne...Elle se tourna vers Vinifera pour vérifier qu'elle ne le prendrait pas mal.

"Tu voudras bien, Vinifera?"

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:32 (2019)    Post subject: Balade avec Réglisse Divin

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Les chemins de ballade All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation