Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Exploration
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Les dortoirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:18 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

Elle se rendit compte que petitpuma semblait toute remuée... Elle ne voulait pas qu'elle lui en veuille... Elle espérait que ce n'était pas à cause de ce qu'elle allait s'appréter à faire... Non, ce n'était pas possible que Petitpuma ne soit pas OK pour qu'elle joue un tour à une prof...

"T'es pas d'accord? Il y a un problème??"

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Sat 19 Jan - 10:29 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

"Hein quoi?Keskia?"

Elle revint sur terre après ces paroles.

"Ah!Euh non, je ne pensais pas à ça! Tu peux faire tout ce que tu veux, je ne vais pas te commander!"

Elle sourit.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:38 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

Elle était rassurée que petitpuma n'ait pas de réticences... Elle aurait été triste de devoir la décevoir pour mener à bien son plan... Elle était contente que petitpuma la considère comme quelqu'un qui était capable de prendre ses décisions seules... Elle dit signe vers la porte à Petitpuma... Et lui dit d'un air entendu:

"Tu restes ou tu vas te coucher?"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sun 20 Jan - 10:30 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

"Euh..."

Elle ne voulait pas laisser Nadine seule mais préférait son lit bien douillet...D'autant plus qu'elle n'avait pas de sac de couchage et qu'il n'y avait pas beaucoup de place dans cette salle de bains!

"Je pense pas...Désolée!"

Elle était sincère. Mais ça pourrait être amusant de rester ici avec Nadine...

"Raaaaaaaaaaaah j'en ai aucune idée!"

Elle se prit le visage dans ses mains.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:24 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

Elle était désolée de provoquer un tel dilemne chez Petitpuma. Elle n'avait pas voulu l'obliger à rester... Elle voyait bien que Petitpuma mourrait d'envie de rester. Mais qu'elle hésitait quand même. Elle lui fit un clin d'oeil en lui disant:

"Si tu as peur pour le confort je peux te passer mon sac de couchage! Moi ça ne me gêne pas! Par contre tu risques de louper la vue de la tête de Pascale quand elle verrait que je en susi pas là! Tu fais comme tu veux. Et si tu rentres au dortoir... Tu es obligée de me décrire Pascale et sa tête ou bien même de me prendre une photo SANS flash!"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:38 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

"Je te prendrais plein de photos avec mon portable! Okay "

Elle retourna dans les dortoirs. Elle prit son portable, le mit sur fonction photo et silencieux puis se lança sur son lit, rabbatit les couvertures et attendit, son portable à la main, les yeux grands ouverts.

~> Manga Love

Last edited by Petitpuma on Tue 5 Feb - 20:01 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Pascale
Professeur de dressage

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jan - 21:14 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

(euh... ça va pas.... je n'ai aps prévu d'arriver comme ça Wink tu me prète des actions qui ne sont aps les miennes....

pas trop le temps de faire quoi que ce soit ces temsp ci.... et je ne poste aps encore.... )

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 22 Jan - 17:58 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

(J'ai changé^^
Enfin j'ai supprimé une bonne partie...Je suis absolument désolée... Embarassed Je ne recommencerais plus! Okay En fait c'était pour faire un post plus long... Embarassed )

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Pascale
Professeur de dressage

Féminin

PostPosted: Tue 5 Feb - 19:30 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

euh.... je n'arrive aps maintenant...

voici mon texte :

Pascale les regarda partir et vit très biine la lueur farouche dans l'oeil de Nadine.... elle se souvenanit d'une amie qui avait été a peu près pareil quand elle était élève...
Elle soupira, et retourna dans sa chambre...

Elle décida d'aller voir son cheval ets 'assurer ainsi que tout allait bien... Cela laisserait largement le temps aux filles de se coucher et même de s'endormir! Et si jamais Nadine décidait de lui jouer un tour... il faudra qu'elle patiente un peu!!!

Elle s'habilla donc et décendi aux écuries...
Il était là, calme dans son box et salua son arrivée d'un petit "brrrrrrrrr" comme à son habitude....

pascale pris son matériel de pansage et se mis à le brosser pour faire luir sa robe doré.... c'était si rare un chevbal de cette couleur... elle avait vraiment de la chance... pourvu que son ancien propriétaire ne le retrouve jamais....

En lui curant les sabots, elle trouva un caillou coincé dna sle sabot... pourtant elle l'avait curé il y a à peine quelques heures... et il ne lui semblait aps qu'il ait été mis au paddock... bizarre....
Mais avant tout, il fallait soigner cela....

elle regarda dans la pharmacie,mais aucun désinfectant.... Il allait falloir qu'elle retourne dans sa chambre....

elle fit donc rapidement l'aller retour mais trop préocupé par son cheval, elle ne pensa pas aux filles....
Elle nettoya la plaie et décidé de régler cette histoire le lendemain matin avec le palefrenier...

Sur le chemin du retour elle réalisa son oubli et regarda sa montre.. 4H30.... cela faisait un moment que les filles devaient être couchées... mais bon, elle décidé tout de même de passer voir si tout le monde étéait dans son lit...

Elle arriva dans la chambre des "fautives", entrouvrit doucement la porte.... des respirations calmes de personnes endormies filtrait des différents lits... elle entra... elle remis la couette sur une élève, fit le tour des lits, et s'apperçu que Nadine n'était aps là....  Plus de cuoette non plus"Quelle chienlit celle là... où est elle fourrée?..." pensa t elle...

Elle se dirigea machinalement vers les toilettes pour se laver els mains et entendi du bruit dans les toilettes.... un ronflement!!! Elle entrouvit une première puis une deuxième porte....personne! Mais elle vit tout au fond dépasser une couette.... Elle pensait que ce réduit n'était plus utilisé, en tout cas c'était le cas de son temsp, mais il faut avouer qu'elle n'était aps venu là depuis quelques années!!!
Et bien grand bien lui fasse.... qu'elle dorme en petit tas... elle se vangerait le lendemain!!!!
Si Nadine n'avait aps ronflé elle ne l'aurait même pas trouvé!! Et elel aurait passé sa nuit à chercher! Au moins là elle savait où elle était! Et elle n'aurait pas voulu être à sa place!!!

Bon, au lit, je me lève dans deux heures et elle aussi!! pensa t elle

et elle s'en alla aussi silencieusement que possible en essayant de cacher son hilarité Razz

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:07 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

Petitpuma ne prit pas de photos. Elle avait entendu le ronflement et s'était pliée en deux, pouvant à peine respirer. Elle remarqua que Pascale aussi était hilare...Elle pleurait de rire et s'essuya les yeux. Pauvre Nadine...Elle prit une photo, mais rien ne se distinguait dessus : elle bougeait trop et il faisait noir complet...Elle se leva. Elle ne pouvait décidement pas rester au lit...Et Nadine dormait. Donc, elle sortit de la chambre quelques minutes après Pascale, pour être sûre de ne pas la croiser. Elle voulait voir Réglisse, que pourrait-elle faire d'autre? Elle se dirigea vers les boxs. Elle arriva vers les chevaux, ses pas se répercutant en écho. Elle arriva vers son cheval...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:34 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

Elle se réveilla en sursaut... Elle avait un rhume... Elle alla dans le dortoir pour prendre son paquet de mouchoir... Et elle remarqua l'absence de Petitpuma... Elle se dirigea vers la fenêtre et la vit en train de traverser la cour de l'internat et d'aller en direction des boxs... Elle descendit à sa suite... Elle n'allait quand même pas laisser une de ses amies profiter de l'absence de surveillance vers 5 heure du matin, alors qu'elle était aussi réveillée... Elles allaient avoir à peine une heure... Elle descendit rapidement les escalier et courut dans la cour vers les boxs...

(suite dans un nouveau post?)

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 6 Feb - 17:43 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

(oui, c'est plus judicieux^^)

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 19:29 (2008)    Post subject: Exploration Reply with quote

(OK)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:15 (2019)    Post subject: Exploration

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Les dortoirs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation