Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Classe de Mathématiques
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Les salles de cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:04 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Elle s'inquiéta pour Nadine. Nadine ne prenait pas sa défense...Pourquoi? Elle la regarda d'un air interrogateur: Nadine ne la regardait pas. Elle fixait Madame Dubois d'un air innocent mais très peu perfectionné.Et si...Si elle voulait tout se mettre sur le dos? Non...Petitpuma ne le voulait pas mais ne trouvait rien à dire sur la défense de Nadine. Elle eut alors une idée de génie...Mais si Madame Dubois supportait ce qu'elle allait faire sans lever la punition, elle n'avait vraiment pas de coeur. Mettant son idée à execution, elle sanglota bruyamment. Se cachant le visage dans ses mains, elle dit:

"Vous ne nous croyez pas, n'est ce pas?Mais comment pouvez-vous...J'essaie de dire ce que je sais, en tant que nouvelle, pour donner l'exemple et voilà ce qui arrive...Jamais je n'aurai du dénoncer qui que se soit...Je me demande si mes parents vont me garder dans cette école...Eux qui croyaient que la directrice était une personne qui savait distinguer les mensonges de la vérité...Ils ont eu tort, maintenant je le sais...Ils vont vouloir se faire rembourser, car ici c'est une école privée...Ils vont vous harceler, madame la Directrice...Vous appeller la nuit...Vous faire une très mauvaise réputation, car vous savez, ce sont des gens politiques et ils ont beaucoup d'influence...L'école va fermer et être à la faillite...Alors que je vous vénérais...Désolée, je ne peux pas contrôler mes parents, ils veulent être au courant de tout...Bon, je vais leur téléphoner...Au revoir..."

Elle fit mine de se diriger vers la porte mais Madame Dubois l'interpella:

"Hé la!Ce n'est pas fini, demoiselle!"

"Mais puisque je vous dit que mes parents vont me désinscrire! Je n'ai plus rien à faire ici!"

Elle arrivait à pleurer quand elle le voulait, à la perfection. Madame Dubois était prise au dépourvu...

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mme Dubois
Directrice

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:18 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Elle détestait les menace... Mais c'était exact qu'une des raisons qui l'avait poussée à accueillir petitpuma dans l'établissement était ses parents qui pouvaient faire une énorme pub pour l'établissement et ainsi réguler une superbe propéritée... Cette jeune fille semblait être vraiment sincère. Mme Dubois déplaça son regard vers Nadine et la vit regarder petitpuma d'un air de supériorité et de mépris. Mme Dubosi savait maintenant! Elle était sure de son fait. Et si ce n'est pas cela. Et bien elle n'aurait plus qu'à prendre sa retraite. Elle prit une voie doucereuse de gentille directrice un peu maternelle envers ses élèves(et surtout envers les nouvelles qui ont des parents célèbres)

"Ne t'inquiètes pas! Loin de moi l'idée de te punir. Je voulais surtout mettre les points sur les I de façon que tu puisse partir dans cet etablissement sur de bonnes bases. Vois-tu Nadine est une très mauvaise élève dissipée. Tout ton contraire en fait. Elle ne vit que pour une chose: jouer des tours au corps enseignant. Je sais elle attire plus de la sympathie au premier abord mais ce n'est pas le cas! Alors ne t'y fies pas. Je ne doutes pas de ta sincérité. Mais il en fallait surtout pas répéter les idioties qu'vait pu te dire Nadine. Cette fille est pire que le diable en personne! Elle sait mentir comme un rien. Je vais la punir sévèrement afin qu'elle regrette amèrement ses gestes. Et tu sais. Tu as raisons de me vénérer, je suis quelqu'un d'impartiale. Et de parfaitement juste et sans préférence envers mes lèves, ce qui n'est pas toujours simple!"

Elle regarda Nadine d'un regard lourd de sous-entendus et pleins de reproche. Elle lui dit alors d'une voie forte:

"Alors nous, revenons à nos affaires. Nadine Dessouter, tu es privée de la prochaine compétition, tu as l'interdiction de concourir, tu nettoieras les écuries pendant une semaine, la semaine suivante tu nettoieras la cantine. Et toute tes heures de repos devront être consacrée à réparer cet ordinateur! Il a de gros problèmes et je suis très bien au courant de tes talents en informatique!"

Elle montrait du doigt un ordinateur à sa droite.

"Maintenant vous pouvez sortir!"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Mon 14 Jan - 20:14 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

"Attendez!"

Petitpuma s'était écriée cela car elle ne voulait pas que Nadine subisse toutes les conséquences.

"Je suis absolument désolée de vous dire ça mais je crois bien que Nadine n'a fait qu'un seul coup. Elle a de très bons résultats en équitation et je pense que ça vous handicaperais plus vous que Mlle Dessouter si elle est privée de compétition."

Elle insista sur ce point car elle était absolument sûre que Nadine n'avait pas mérité ça.

"Au sujet du seau, je vous ai expliqué que c'était une autre personne. Je ne connais pas le nom de cette fille, en réalité. Donc, je pense qu'elle ne devrait pas réparer cet ordinateur. Mes parents trouvent que c'est faire travailler des enfants injustement, et je respecte le choix de mes parents."

Elle baissa la tête et ajouta:

"Merci de me comprendre. S'il vous plaît, laissez N...Mlle Dessouter participer à cette compétition et laissez lui ses heures de repos, elle pourra réviser ses galops, comme je la vois chaque fois.Au...Au revoir."

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Mme Dubois
Directrice

PostPosted: Mon 14 Jan - 21:42 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Mme Dubois fronça les sourcils... Elle devait bien punir un minimum Nadine... Elle ne voulait pas donner une mauvaise impression aux parents de petitpuma... Mais elle voulait bien montrer qu'elle avait un minimum d'autorité... Parce que durant la leçon elle n'avait pas briller pour son autorité et sa totale maitrise des élèves...

"Soit. Si vous le dites,je vous crois, je libère donc, Nadine Dessouter pour le nettoyage de la cantine et elle pourra faire la compétition. Mais je maintiens le nétoyage des écuries et la réparation de l'ordinateur... Je connais ses talents et elle ne saura pas nier qu'elle se sent quand même obligée de le réparer pour rendre servise à l'établissement. Maintyenant laissez moi j'ai du travail! Sortez vite d'ici! Pchitt!!!"

Le téléphone sonna et elle décrocha.

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Tue 15 Jan - 17:50 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Petitpuma s'inclina avec déférence et se releva. Elle sortit de la pièce en refermant la porte soigneusement. Une fois éloignée, elle éclata de rire. Elle ne savait pas qu'elle jouait si bien la comédie! Elle se tourna vers Nadine qui ne la regardait pas. Elle fut prise d'un fou rire et pour la première fois, elle eut pitié de Madame Dubois. Elle était vraiment trop à cheval sur sa réputation! Elle sourit. Elle se retourna vers Nadine avec un regard interrogateur.

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Tue 15 Jan - 20:54 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Elle était quand même très énervé contre Mme Dubois. Elle avait trop parlé à son goût... Et surtout elle était d'une médiocrité incroyable! Elle s'énervait intérieurement. Mais elle voulait changer le tournant de la discution(ou celui qu'elle risquait de prendre...) et dis d'une voix pleine d'assurance et de fierté:

"Pourquoi tu me regardes comme ça?... Sinon moi je m'en sors bien: nettoyer les écuries c'est pas bien méchant; et puis une semaine c'ets très vite passé. Quand à l'ordinateur... Je suis certaine qu'il marche très bien et que c'est elle qui n'arrive pas à faire marcher ces "machines diaboliques qui dégénèrent la nouvelle génération et qui commencent à semer la décadence chez les adultes pourtant pleins d'expérience et d'assurance"!"

Elle explosa de rire..

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 16 Jan - 07:28 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Petitpuma l'imita.

"Heureusement que mes parents ont "beaucoup d'influence sur la réputation de cette école"! Je leur doit quelque chose, à mes parents!"

Elle se retourna vers Nadine et dut avouer qu'elle était un peu perdue.

"On va où? On retourne au dortoir?"

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Vinifera
Posteur régulier
Posteur régulier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Wed 16 Jan - 10:10 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Elle arrivait en retard comme d'habitude... Une rentrée en retard, ça ne se fait aps! Mais bon, maintenant il allait falloir trouver cette classe de maths... d'autant plus que c'était la directrice qui faisait le cour..... Ah la la.... cette crevaison sur la route n'avait vraiment rien arrangé... et du coup son père n'avait aps pu rester car il avait un rendez vous TRES important et il avait dit lorsqu'elle était sorti de la voiture :

"Ma chérie, ma petite Vini, je ne peux aps venir avec toi.... mais tu es grande dorénavant... et c'ets toi qui a choisi cette école, tu devrais bien t'en sortir... s'il y a le moindre souci avec ton retard, fais moi appeler, d'accord?... Allez embrasse moi et file, que tu ne sois aps plus en retard"

Un bisou et la voiture l'avait laissée là, avec son sac devant cette toute nouvelle école...

Elle arrivait dans un couloir, et vis deux jeunes filles éclater de rire pour une raison totalemnt inconnue.... elle s'approcha d'elle et leur demanda :

"Bonjour, excusez moi, pourriez vous m'indiquer où se trouve la classe de Mme Du.... Du...., ben... la directrice.... ell est prof de maths?"

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:41 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Petitpuma éclata de rire.

"En fait, je ne sais pas si le cours de maths va avoir lieu!En tout cas, tu es dans notre classe non? Moi aussi je suis nouvelle!"ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Son fou rire s'attenua quelque peu mais l'empêcha de parler correctement. Finalement, elle arriva à articuler:

"On a fait une "petite" bêtise mais on a réussi à s'en tirer de manière spectaculaire devant Madame Dubois en personne!"

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Vinifera
Posteur régulier
Posteur régulier

PostPosted: Wed 16 Jan - 13:19 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Elle n'en croyais pas ses oreilles  Shocked Une petite bêtise devant la directrice... Ce cerbère.... Elle même s'était faite le plus petite possible lorsqu'elle l'a avait rencontré lors des inscriptions....

"Alors que devons nous faire?...." demanda t elle en espérant ne aps être entrainé vers d'autres "petites" bêtises du même genre...

(Euh.... si le sujet n'ets plus le cours de maths..... ne faudrait il pas changer de topic?.... )

Back to top
Nadine
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:00 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

(Je pense qu'il faudra bientôt changer de topic mais tant que c'était dans la continuité non... Sinon ça multiplierais le nombre de post...)

Elle fit un grand sourire à la nouvelle... Celle-ci n'avait pas l'ai motivée pour faire un peu de bazard... Ca ne génait pas Nadine qui ne prenait pas son cas pour une généralité et qui savait qu'une fille sage peut se révéler être une très bonne amie... Parfois même plus que les amies dissipées... Alors elle n'y fit pas attention et commença à lui dire d'une voix légère et flutée, et essayant de ne pas être trop impertinente envers les professeurs de façon à ne pas dégoûter Vinifera.

"Si tu veux tu peux aller t'installer dans les dortoirs... Nous on n'ets plus censées être en étude alors on peut t'aider!"

Elle refit un grand sourire sans pouvoir s'en empêcher... C'était plus fort qu'elle de se payer la tête de ses professeurs... C'est tellement amusant! Et éducatif!

Back to top
Vinifera
Posteur régulier
Posteur régulier

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:02 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

"Merci beaucoup! ce n'ets aps de refus.... car je suis un peu paumée...."

elle suivi les filles qui l'entrainèrent vers l'internat

"Vous croyez que je devrais tout de même aller voir la directrice?...."

Back to top
Nadine
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:51 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Elle lui fit un grand sourire pour lui montrer que non.. Et puis ce n'était pas le moment! Surtout que près ses mésavetures, la directrice ne devait pas être dans la meilleure humeur qui puisse être... Enfin, ça se comprend facilement!

"Non, t'inquiètes! Elle n'a même pas eu le temps de faire l'appel et ne s'est du coup même pas rendue compte de ton absence... En fait on t'as rendu service sans le savoir! Comme quoi... En fait on est les sauveuses de l'humanitée contre la tyrannie de Mme Dubois!"

Elle rit... Décidément elle s'amusait de plus en plus dans cet internat... Comme quoi, toute les chose, qu'elles soient bien ou mauvaises, finissent bien par finir!

Back to top
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:18 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Elle sourit car elle avait bien comprit que Nadine se fichait des professeurs sans pour autant insulter Vinifera. D'un certain côté, Petitpuma enviait Vinifera qui n'avait pas envie de faire du tapage. Elle n'aura sans doute jamais de punitions...Quoi que...Beaucoup de choses se produisaient sans logique!

"Effectivement..."

Elles arrivèrent aux dortoirs. Petitpuma montra un lit en face du sien à Vinifera. Elle dit avec un sourire:

"Décore ton p'tit coin!"

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 21:18 (2008)    Post subject: Classe de Mathématiques Reply with quote

Elle sourit(elle va finir par avoir une crampe à force d'être de bonne humeur!) et dis à Vinifera pour la relaxer...

"T'es pas obligée si tu veux pas! Moi ma déco est une jolie peinture rupestre... Dire que j'ai du promettre de l'effacer quand je partirais de l'internat afin que le lit soit à nouveau utilisable... C'ets vraiment bête d'étouffer ma créativité au berceau... Mais bon... Tous les artistes sont incompris. Exactement comme les philosophes. En fait je suis une philosophe dans l'âme! "To be or not to be, that is the question!" ou bien même "Je cherche un homme!""

Elle éclata de rire... Elle connaissait beaucoup de phrases de ce genre... Et à chaque fois qu'elle en disait une à un adulte il la regardait d'un air admiratif étonné qu'elle ait autant de culture(qui est comme la confiture...lol).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:05 (2019)    Post subject: Classe de Mathématiques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> L'internat -> Les salles de cours All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation