Ecole d 'équitation Forum Index Ecole d 'équitation
Incarnez une jeune adolescente, dans un internat d'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Est ce que je dois supprimer le forum

Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> Hors jeu -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Dois je supprimer le forum?
Oui, il est nul
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, je n'ai plus le temps/envie d'y venir
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, mais créé en un autre sur presque le même sujet je m'y inscrirerai!
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, je n'ai jamais rien compris à ce fo
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, (autres raisons à expliquer SVP)
0%
 0%  [ 0 ]
Non, à partir d'aujourd'hui je reviens plus régulièrement!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 0

Author Message
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Tue 11 Nov - 14:55 (2008)    Post subject: Est ce que je dois supprimer le forum Reply with quote

Voila tout est dans la question et dans le mail que je vous ais envoyé précédemment...
Et si vous voulez si vous trouvez que ce fo dâte rop et que trop d'écart entre sa création&les dernières réponses et en ce moment, je peux en créer un autre nouveau, redesigné et changeant peut-être un peu d'optique!

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov - 14:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lysa
Bon posteur
Bon posteur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 13 Nov - 16:50 (2008)    Post subject: Est ce que je dois supprimer le forum Reply with quote

...
bon alors je peux vraiment pas voter mais à partir de ce que je vais dire, à toi de décider :

c'est sur, le forum est super, surtout que l'admin (toi !) et les membres sont très sympas. De plus, le sujet et tout sont très bien, bref le forum est nickel.
Mais (et tout ce qui va suivre est la raison de la suppression de mon propre forum, earendil), pour tous les forums en général, il faut de la populass'... et comme les gens sont plutôt attirés par des sites virtuels, c'est dur de les faire venir (je compatis...)
Et pour les RPG, il faut s'y tenir : tu l'auras surement remarqué, mais il suffit d'être un peu absent et quand on revient, il faut se tenir au courant de tout ce qui s'est passé, sinon, on est pommé... D'ailleur c'est une des raisons pour laquelle les gens ne viennent pas sur les forums...
Pour ma part, je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent, mais avec tout ce que j'ai à faire sur ordinateur ! D'abord passer sur ma messagerie lire tous les messages, ensuite sur le forum que je co-administre avec l'autre chtarbée (petitpuma Mr. Green ), ensuite je fais un tour sur internet sur des sites de tout et de n'importe quoi ; faire du graphisme, jouer à des jeux videos, passer sur les skyblogs des amies pour laisser des coms... et encore tout un tas de choses, tout en sachant que mon ordi est dans le salon et qu'il apparrtient à mon père, donc je ne dois pas m'éternser dessus, il n'est pas à moi et c'est pas un ordi portable (sinon, si j'avais mon ordi portable, je pourais passer tous les jours ici, à n'importe quelle heure...)
encore désolée, j'ai honte de ne pas pouvoir passer plus souvent Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Fri 14 Nov - 11:55 (2008)    Post subject: Est ce que je dois supprimer le forum Reply with quote

BWAHH >.< personnellement j'ai de moins en moins de temps à mwa TT__________TT entre mon forum (OUI je suis l'autre schtarbée -___-), Fan de Lecture (ça me prend un temps fou pour poster, j'arrive jamais à tout répondre parce que ça rame...), et tous les autres... TT_____________________TT Disons que je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps, et je suis vraiment honteuse Pardon >.< mwa, je dis que c'est à toi de décider... Si on veut que le forum continue à vivre, il faut que l'on fasse bicoup plus de pub et d'efforts, mais dans mon cas, c'est un peu beaucoup difficile -____________-

En tout cas, j'essaierai de venir plus souvent >___< Quand à la suppression... A toi de voir... =)

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Nadine
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Nom du cheval: Unter
Robe du cheval: Alezane

PostPosted: Fri 14 Nov - 18:53 (2008)    Post subject: Est ce que je dois supprimer le forum Reply with quote

mdr^^ ce que j'adore c'est que mon sondage est trèèès utilisé^^
sinon je sais c'ts à moi de me décid mais je sais vraiment pas paske je sais que le fow sera jamais un fofo super fréquenté et tout et tout  mais j'ai pas envie de le supprimer paske c'est mon ptit forum quoi^^ Sinon les deux shtarbée passez l'adresse de votre fow je sais même pas si j'y suis inscrite ^^
je vous aime foort et ùerki pour les réponses!!

~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Petitpuma
Excellent posteur
Excellent posteur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nom du cheval: Réglisse Divin
Robe du cheval: Noire

PostPosted: Mon 8 Dec - 13:47 (2008)    Post subject: Est ce que je dois supprimer le forum Reply with quote

...

les deux schtarbées ?

...

*prise de conscience*

ohhhhhhhhhhhhhhh....................

AHEM ! Huhu je m'égare XD t'as vu ça è__é les réponses : 0 XDD bref, allez... le supprime pô ^^ essaie de faire un tit peu de pub sur un fOw' où tu sais que les gens ont le temps... =) tu regardes si ils s'inscrivent et si ils sont actifs X33 sur Manga Love ça a bien marché è__é ça m'a redonné courage, chuis allée un peu partout avec ma pub, et y a eu plus de monde =333

~> Manga Love

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:39 (2019)    Post subject: Est ce que je dois supprimer le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ecole d 'équitation Forum Index -> Hors jeu -> Sondages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation