| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pascale Professeur de dressage
|
Posted: Tue 26 Feb - 19:48 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
Bon, je fais un post général pour ces deux idées qui ont germé dans mon esprit...
Voici la première idée :
Serait il possible que tout le monde ait de récapituler le nom du cheval, sa race et sa couleur sous les infos perso (sous l'avatar) et pourquoi aps une signature en rapport avec tous ces noms... ca serait plus simple pour s'y retrouver non?..
Et la deuxième :
Je propose égalemtn de ne plus m'occuper du compte de Vinifera pendant quelque temps et de ne gérer que celui de Pasacle qui est BEAUCOUP plus simple je pense... cela me permettrais de venir plus souvent et de ne aps être autant noyer sous de nouveaux posts....
qu'en pensez vous?
|
|
| Back to top |
|
 |
Nadine Administrateur
|
Posted: Tue 26 Feb - 21:36 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
Pour ce qui concerne la seconde suggestion ej susi ouverte à tout ce que tu peux vouloir^^ Etant donné que j'aimerais que tu puisse venri sans être écrasée sous le nombre de messages je te conseille de la mettre en pratqiue..; Mais dis toi que plus tu repousseras l'utilisationd e ton compte Vinifera, plus il y a uara de messages...
Pour le nom du cheval, la race et la robe c'est vraiment une bonne idée! Je vais m'en occuper... Maintenant! _________________
~>Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits!<~
|
|
| Back to top |
|
 |
Pascale Professeur de dressage
|
Posted: Wed 27 Feb - 09:27 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
je pense faire partir Vinifera... trouver une raison quelquonque à son départ.... et si un jour quelqu'un veut récupérer se compte... il n'y aura aps de souci!
Comme ça je me consacre à Pascale et je t'aide!!!
dans ce cas là, il faudrait que je puisse poster sans souci dans ma partie (je ne peux pas par exemple déverouiller le poste verouiller dans la partie dressage!!)
et que j'étoffe mon rôle comme convenu à la base (promenade avec identification de la faune et de la flore, ...)
Pour Vinifera, je m'en occupe dès que possible!!!
Et pour les indications cheval / cavalier, je pense que tu peux faire ça depusi la partie administrateur en rajoutant juste des questions dans le profil (au même endroit que localisation )
Bon courage!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nadine Administrateur
|
Posted: Wed 27 Feb - 14:19 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
Oui... (mooin enthousiame était exagéré puisque j'avais encore du boulot à faire et qu'il était déjà assez tard^^)
Pour ce qui concerne Vinifera et Pascale je pense que c'est une bonne solution en attendant que tu puisses avoir le temp de t'occuper de ton autre compte! Courage! Je vais essayer de m'occuper des informations cheval cavalier cet après midi tant que je n'ai pas cours, il faut que j'en profites! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Petitpuma Excellent posteur

Localisation: Dans le sud  Nom du cheval: Réglisse Divin Robe du cheval: Noire
|
Posted: Thu 28 Feb - 16:18 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
Alors, mon avis de floodeuse...
Je pense que c'est une bonne idée pour toi de faire partir Vinifera, parce que Pascale est très utile =)
Madame Dubois pourrait faire un topic dans la salle de repos : "départ de Vinifera"
Et ta première idée est GENIALLISSIME!!!
Oui, normalement tu peux le faire Nut'^^ _________________ ~>La vengeance est un plat qui se mange froid<~
~> http://sanghren.xooit.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Nadine Administrateur
|
Posted: Fri 29 Feb - 19:15 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
Je l'avais déjà fait (ou plutôt commencé) si vous voulez mettre les réponss allez dans votre profil!
Je ne pense pas faire partir Vinifera... Je pense qu'il vaut mieux laisser le compte actif tant qu'il y a encore de l'epoir à ce que Vinifera puisse s'en occuper... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 29 Feb - 19:37 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
Oui, en attente d'un nouveau membre^^
Mais il faudrait peut-être le mettre sur le message d'entête :
"Compte à gérer : Vinifera"
Enfin un truc dans le genre plus explicite^^ _________________ ~>La vengeance est un plat qui se mange froid<~
|
|
| Back to top |
|
 |
Nadine Administrateur
|
Posted: Sun 2 Mar - 16:07 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
Je pense qu'on devrait laisser les choses comme elles le sont pour le moment... Ce sera plus pratique pour tout le monde(et surtout pour moi lol) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 2 Mar - 19:00 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
C'est toi le chef, j'dis rien  _________________ ~>La vengeance est un plat qui se mange froid<~
|
|
| Back to top |
|
 |
Nadine Administrateur
|
Posted: Sun 2 Mar - 23:06 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
J'aurais plutôt cru le contraire... (pour le fait que tu ne dises rien...)  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 3 Mar - 16:11 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
...
Tu m'as pas compris, je ne dis rien SUR ces trucs là
Sinon je ne peux pas nier le fait que je floode un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout...  _________________ ~>La vengeance est un plat qui se mange froid<~
|
|
| Back to top |
|
 |
Nadine Administrateur
|
Posted: Mon 3 Mar - 23:33 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 4 Mar - 21:01 Post subject: suggestions d'info complémentaires et pour ems absences |
|
|
Sorry...
Motus et bouche cousue  _________________ ~>La vengeance est un plat qui se mange froid<~
|
|
| Back to top |
|
 |
|